deco sur ma fille de 5 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
he oui elle adore les petites deco sur ses ongles elle est tres coquette!et donc elle a voulu faire comme maman les fotos et elle ma dit "tu les mets sur l ordi maman!!!"donc voila ses petits ongles!

Pièces jointes

• DSCN2403.jpg
    DSCN2403.jpg
    73.4 KB · Affichages: 245
  • DSCN2405.jpg
    DSCN2405.jpg
    47.5 KB · Affichages: 263
Re : deco sur ma fille de 5 ans

merci les filles elles est contente en plus je lui dis que vous dites que c est jolie ca lui fais plaisir! c est rigolo a cette age

oups encore derapé!je disais que je l'ai fais à une cliente qui est venu avec sa fille! elle était super contente ! la maman aussi d'ailleurs....

oups encore derapé!je disais que je l'ai fais à une cliente qui est venu avec sa fille! elle était super contente ! la maman aussi d'ailleurs....
oui c est sympas pour les gamines elles sont heureuse domage que ca tiens pas tres longtemps

c'est trop mignon !!!
je fait aussi la meme chose sur ma fille de 5 ans elle adore le vernis et les deco une future prothesiste et accro du fofo :laugh:

c'est tout mimi, mes filles aussi adorent lol

c'est super mimi, ma fille de 4 ans et demi me demande toujours de lui faire des decos comme maman, mais je dois dire que c'est pas evident avec leur petits ongles!!!
bizzz ma belle et bizou a ta puce

ta fille a des grande plaque pour son age dis donc moi c'est une rongeuse ma fille a mon grand desespoir du coup quand elle me demande des decos dsur les ongles c un peu complique

c'est mignon, ma fille de 3 ans c pareil elle veut toujours que je lui colle des stickers fleurs ou que je lui fasse un papillon en konad, meme si au bout d'une demi heure elle a deja tout enlevé :ayalou:

coucou, moi aussi je trouve ca super mimi. lundi je lui ai fait une french au vernis. mais ses ongles sont tout pitits!!! et elle a aussi 5 ans!! elle en voudrait plus! amis je dois dire que je n osai pas non plus. je me disai qu elle été un peu petite, mais visiblement ca choque personne, alors peut etre..; que je vais faire un effort!!

Retour