deco sur ma fille de 5 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début
Re : deco sur ma fille de 5 ans

c super joli j'adore :D la mienne est exactement pareil, mais elle n'a pas l'ongle aussi long ...
alors je n'ai pue lui mettre qu'un strass sur un et un autocollant sur l'autre

c est vrai que moi ca va bien sur ses ongles!!!merciii
je crois qu elles sont toutes pareil ses petite minettes!lollll

+1 pour ta princesse
merciii c est gentilllle bisous

c'est trop mimi, elle devait être contente la puce!!!
tu m etonne elle les montres ses ongles!lol

merci beaucoup ca lui fais plaisir

Oui c trop mignon !!! Je mets aussi du vernis de tps en tps a ma loulouie, ms c si petit que desfois on le voit meme pas!

tellement que ca ma convaincu, je lui est fait ses petites mimines a la miennes aussi, juste avant qu elle parte en vacance chez son pere!! elle ma tellement saoulé!! que j ai repensé a toi, et j ai dit, bon ok, ca va faire super mimi.. merci a toi, pour cette inspiration!+1

ma puce de 4 ans me réclame aussi des dessins lol c'est mimi

elles sont exellente ces petites puces!!!lol

Oui c trop mignon !!! Je mets aussi du vernis de tps en tps a ma loulouie, ms c si petit que desfois on le voit meme pas!

oui mais ca lui fais plaisir c est le principal!lol bises

c'est cro mimi !!!

merci fara!bises

merci crea! bises

merciiii

tellement que ca ma convaincu, je lui est fait ses petites mimines a la miennes aussi, juste avant qu elle parte en vacance chez son pere!! elle ma tellement saoulé!! que j ai repensé a toi, et j ai dit, bon ok, ca va faire super mimi.. merci a toi, pour cette inspiration!+1

de rien elle doit etre vraiment contente est fiere ta petite puces et moi je trouve ca super mignon sur leur petite main!lol bises et merci

Retour