deacsop Éprouvée 2 Mars 2009 #1 kikou les mise :flower: voici qu elle que deco sur tips d hier pour passer mon temps hihihii la deco rose et bleu et fait avec de l eau et du vernis ces tres chouette a faire Pièces jointes Photo 1237.jpg 44.6 KB · Affichages: 67 Photo 1235.jpg 52.7 KB · Affichages: 78
kikou les mise :flower: voici qu elle que deco sur tips d hier pour passer mon temps hihihii la deco rose et bleu et fait avec de l eau et du vernis ces tres chouette a faire
nanaw27 Super experte 2 Mars 2009 #2 Re : deco sur tips la photo 1 est joli par contre l'autre je suis pas fan
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Mars 2009 #4 Re : deco sur tips Coucou, idem , celles de la photo 1 sont supers jolies les autres sur la 2ème, j'aime pas. Bisou et bonne journée.
Re : deco sur tips Coucou, idem , celles de la photo 1 sont supers jolies les autres sur la 2ème, j'aime pas. Bisou et bonne journée.
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mars 2009 #5 Re : deco sur tips pareil pour la 1 bravo la 2 pas top a retravailler bizz
Fara Membre Populaire 2 Mars 2009 #6 Re : deco sur tips Idem pour la photo 2 pas fan non plus parcontre j'aime beaucoup la rose de la 1
tartofraises PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Mars 2009 #7 Re : deco sur tips ouai ! du water marble j'adore ^^