anna confirmée 9 Mai 2010 #1 en imaginant des décos colorés d été voguons sur le lagon... hi bisous anna Pièces jointes ongles déco 150.jpg 56.1 KB · Affichages: 183 ongles déco 151.jpg 34.5 KB · Affichages: 189
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 9 Mai 2010 #4 Re : deco turquoise c joli et le bleu.... qui fait rêver
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Mai 2010 #5 Re : deco turquoise sper joli!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Mai 2010 #6 Re : deco turquoise J'aime beaucoup , c'est très joli, bravo
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 9 Mai 2010 #10 Re : deco turquoise très jolies poses, bravo
anna confirmée 10 Mai 2010 #11 Re : deco turquoise Beh C Est Gentil Tout Pleins Ces Commentaires Ca Fait Plaisir J Adore Le Turquoise !!!!!!! Bonne Journee A Toutes Anna
Re : deco turquoise Beh C Est Gentil Tout Pleins Ces Commentaires Ca Fait Plaisir J Adore Le Turquoise !!!!!!! Bonne Journee A Toutes Anna
mariekier Membre Actif 10 Mai 2010 #12 Re : deco turquoise tes poses sont jolies et le bleu trés lumineux. bonne journée à toi aussi
anna confirmée 10 Mai 2010 #13 Re : deco turquoise Merci Marie Oui Ca Fait Du Bien Un Peu De Couleur Apres Ce Long Hiver Hi Hi
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Mai 2010 #14 Re : deco turquoise wouahhhhh la 2ème je kiffe grave......... t'as utilisé quel gel?? bisous ma belle p.s cette semaine ca jouera pas j'ai bcp de boulot
Re : deco turquoise wouahhhhh la 2ème je kiffe grave......... t'as utilisé quel gel?? bisous ma belle p.s cette semaine ca jouera pas j'ai bcp de boulot
L lololita031 Membre récent 10 Mai 2010 #17 Re : deco turquoise Superbes ! Et pourtant je n'aime pas trop le bleu d'habitude.
Dadoune Confirmée 10 Mai 2010 #18 Re : deco turquoise tes poses sont toujours très jolies Anna. j'adore la première ! biz