jessisys Débutante 6 Avril 2010 #1 voici quelque deco que j ai realisée en m inspirant des vôtres Pièces jointes deco french.jpg 48.8 KB · Affichages: 255 deco french1bis.jpg 53.7 KB · Affichages: 266 deco french2.jpg 46.6 KB · Affichages: 258
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 6 Avril 2010 #2 Re : " deco" vous en penser quoi ? c'est mignon! J'aime bien celle du milieu
666lola Membre récent 6 Avril 2010 #4 Re : " deco" vous en penser quoi ? J'aime bcp, surtout la premiere
laura01421 Membre Populaire 6 Avril 2010 #5 Re : " deco" vous en penser quoi ? c est mignon j'aime surtout la 1ere et 3eme
mariekier Membre Actif 6 Avril 2010 #7 Re : " deco" vous en penser quoi ? c'est mignon, les traits un peu plus fins sur la troisieme
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 7 Avril 2010 #9 Re : " deco" vous en penser quoi ? salut sympa tes décos pour la 2ème je pense que si tu mettais le stickers le long de ta diagonale ça serait plus joli
Re : " deco" vous en penser quoi ? salut sympa tes décos pour la 2ème je pense que si tu mettais le stickers le long de ta diagonale ça serait plus joli
lysalia Nouveau Membre 17 Février 2011 #11 Re : " deco" vous en penser quoi ? BRAVO moi je suis incapable de faire ça !!! J'arrive juste à faire une french et encore...
Re : " deco" vous en penser quoi ? BRAVO moi je suis incapable de faire ça !!! J'arrive juste à faire une french et encore...
constance drown Nouveau Membre 27 Mars 2011 #13 Re : " deco" vous en penser quoi ? jessisys a dit: voici quelque deco que j ai realisée en m inspirant des vôtres Cliquez pour agrandir... j'aime beaucoup la derniere et la premiere biz
Re : " deco" vous en penser quoi ? jessisys a dit: voici quelque deco que j ai realisée en m inspirant des vôtres Cliquez pour agrandir... j'aime beaucoup la derniere et la premiere biz