deco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
Re : deco

hihi:mask:

Pièces jointes

• CIMG2780.jpg
    CIMG2780.jpg
    23.8 KB · Affichages: 133

très jolie moi jaime beaucoup le papillon noir je suppose ke cé toi ki la fait en tout cas il é super bien fait!!

je vous le smets en fait pcq i ly a tellement de filles ici qui aide en montrant leur idées que je veux fair ele meme biosus

lol a ok ben non désolé les pillon c'est pas moi qui les aie fait c'est un stickers tu as vu les deco que j'ai mis sur la foto je suis loin de savoir faire des papillon mdr

en tout cas a le voir en photo on diré ke c fai a main levée!! en tout cas ta déco ke tu viens de nous montrons est déja plus jolie ke les miennes!! je sais jamais quoi faire kan je suis devant!!!

moi non + lol .ici j'ai fait quelque mélange pour obtenir les couleurs et j'avais tellement envie de els essaié et voila...Sinon faire des fleur...j'en suis incapable

lol ne t'inquiete pas lol mo ije m'ataque pas encore au fleur je fait des truc + simple pour commencer mdr

javé envie d'essayer mais bon!! en vrai c pas facile de faire des beaux dessins a mains levée! je dérape toujours ou alors ca bave a coté!!

ah avec le spot a oui moi non j'utilise pinceau a nail art
d'ailleur j'en aie un je sai spas a quoi il sert un genre de brossette

merci! ou alors jen é un avec un boule très fine jarrive mieux avec ca!!! meme la french jarrive a la mettre avec le pinceau jai déja essayé pas moyen!!

Retour