C Cyliia Membre Populaire 7 Septembre 2011 #1 Salut les filles! Alors j'ai limée mon ancienne pose et j'ai juste redecorer! Javai envie de noir depuis un moment voila Pièces jointes image-2575601636.jpg 21.8 KB · Affichages: 127
Salut les filles! Alors j'ai limée mon ancienne pose et j'ai juste redecorer! Javai envie de noir depuis un moment voila
O ongles o feminin Nouveau Membre 7 Septembre 2011 #2 Re : Deco!! c sympa!!!On dirait du violet!ce doit etre le reflet de la photo!