deco

nailsgirl

Nouveau Membre
re !!!

pour la deco en peinture j'entend souvent parler de pebeo mais pouvez vous me dire exactement ce que c'est est ce les feutres tout simplement?.

merci

PS : Pourquoi ne peut on pas utiliser n'importe quel feutre ou vernis pour la deco puisque c'est sous la construction et la finition ca bougera pas non?

Re : deco

bonjour, non il s'agit de peinture bois tout simplement, que l'on trouve dans les magasins de décos, et oui tu peux utiliser un vernis ou feutre (mais fait bien attention au temps de séchage) avant toute constuction, biz

oui, la pebeo est une marque de peinture acrylique qu'on trouve dans les magasins de loisirs creatifs, ca s'utilise avec des pinceaux special nail art, ca se dissout a l'eau, et seche assez vite..... il existe d'autres marques, en l'occurence, j'utilise LEFRANC&BOURGEOIS
en pebeo, attention, y'a plusieurs types, faut prendre pour multisupport (bois)

est ce que ce n'est pas nocif pour nous?
N'y a t-il pas des composants qui risquent de passer dans l'organisme?
J'ai un peu peur de les utiliser moi??
Peut-être ai-je tort?

re !!!

pour la deco en peinture j'entend souvent parler de PEBEO mais pouvez vous me dire exactement ce que c'est est ce les feutres tout simplement?.

merci

PS : Pourquoi ne peut on pas utiliser n'importe quel feutre ou vernis pour la deco puisque c'est sous la construction et la finition ca bougera pas non?

Ah bon, on fait pas la déco sur le gel de construction, juste avant le gel de finition ?

Retour