decollement aprés 2poses d ongles en gel

manue52

Nouveau Membre
salut les filles

alors j ai un souci, samedi dernier j ai fait une pose de gel avec caps sur une cliente 3 jours après tout est partie!!!!

1 / elle avait une pose d'ongles 1 semaine avant chez une collègue et tout etait partie 1 semaine après aussi
2/ elle est hyper maniaque passe son temps à tripoter ses ongles
3/ j utilise un gel monophase de chez gel uv discount+primer beauty nails et finition gel brillant beauty nails (sur mes autres clientes pas de porbléme)

donc du coup je lui ai proposé de tout refaire sauf que ses ongles quand je lui posé etait plat comme des galettes plus de bombé (elle s'était poncé les ongles comme une folle pour les enlever):21-crazy:

j'hésite vraiment à tout refaire? vous en pensez quoi j'ai peut etre fait une erreur je rois avoir oublié mon gel d'adhérencele pot avait coulé et j'étais en rede mais bon avec le monophase cela devait etre bon ?:Dancing_hmm::Dancing_hmm:

Re : decollement aprés 2poses d ongles en gel

déjà si elle tripote c'est mal barré!!!
on est pas magicienne qd mm!
enfin...
normalemnt le monophase remplace les 3 gels
et puis comprend pas elle se ponce les ongles comme ça???!!!

bah uoi que veux tu donc t explique pas l état de ces ongles du papier de verre en olus tu poses le gel elle te repond que ça brule mrd... alros un gel à 31 euros les 15ml la prochaine fois elle evitera de se tripoter les ongles mais je ne sais pas quoi faire pour le moment elle revient dans 15 jours ...

bonsoir....
propose lui de laisser ses ongles se reposer ses 15 jours mais qu'elle aplique un vernie durciceur et surtout qu'elle arrete de chipoter.
et quand elle revient pour sa pose, refait sa pose mais avant ca prepare l'ongle soigneusement.

u m etonnes le seul truc je me demande si derriere ton bon base tu remets encore un gel d 'adhérence ? puis ton monophase ( je l applique en une seule fois c'est correcte non? ) a force jene sais plus je vien à douter ???

voila comment moi je procede :

1.enlever le vernis avec le "POLISH REMOVER"
2.desinfecter les ongles avec "NAIL ANTISEPTIC"
3.appliquer le "CUTI PEEL " et masser legerement
4.repousser les cuticules avec "L'ORANGE WOOD STICK"
5.couper les cuticules avec la "PINCE A ENVIES"
6.desinfecter les ongles ainsi que le materiel avec "NAIL ANTISEPTIC"
7.degraisser les ongles avec le cote fin de la "LIME"
8.limer la longeur des ongles avec le cote fin de la lime
9.enlever la poussiere avec la brosse
10.appliqer l'ASTRA BOND afin de neutraliser le ph de l'ongle

j'utilise les produit ASTRA NAILS

tu aplique ton GEL DE BASE tu catalyse 2 min chaque main et tu degraisse apres
ton passe ton BUFFER et tu aplique ton gel de constuction ou d'abord ton bord blanc si tu fait une french tu catalyse a nouveau tu degraisse et tu repasse ton buffer
tu aplique en fine couche ton gel de finition....

Retour