decollement au remplissage

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
coucou à toute

j aurai besoin de vos lumières...

qd je fais des poses complète... aucun décollement mais souvent aux remplissage j ai qlq décollements limite imédiatement !

mon protocole :

repousse des cuticules
limage du "boudin" de gel + sur ongle naturel
desydratant
gel de base
mask
clear
limage pour la demarcation + bloc blanc
finition...

Pouvez vos m aider s il vous plait les filles ??

Re : decollement au remplissage

peut etre que tu vas trops pret des cuticules lors du remplissage , ou encore un peu de poussiere

je suis ton post car ça m'intéresse
je fais pas souvent de remplissage car je débute aussi mais j'ai le même pb une fois sur deux... du coup je mes aussi du primer avec le gel de base après je saurai pas te dire si ça tien mieux j'ai pas assez de recul, les ongles de mes modeles n'ont pas assez repoussé mais ça va faire une semaine que j'ai fais 2 remplissages sur repousse de 5 semaines et j'ai pas encore eu de news... à suivre

ok merci bcp les filles ! en tout cas meme si vous n etes pas sur de vous... vous m avez au moin répondu !!!

alexia 31... merci bcp aussi pour ta réponse... j vais essayer le primer en plus... meme si normalement le gel de base le remplasse ! tant pi à moin j esssai tout lol

caro.. trop pres des cuticules sûr que non par contre la poussière peut etre alors....

le remplissage date d hier et deja deux doigts décollé !!! pffff déprime totale

oui j'utilise un ramolisseur, et un déshydratant mais mon pb doit être aussi la poussière car non je suis loin des cuticules.
Peut-être dois investir sur un aspirateur ?

la poussière peut etre en cause effectivement, mais je sait que moi j'ai eu pas mal de decollement jusqu'au jour où on m'a dit d'essuyer mon ramollisseur avec le cleaner avant de passer le deshydratant, depuis, plus rien,c'est peut etre une piste à suivre aussi ....

en effet, j'y ai jamais pensé, je le fait pour les poses mais pas pour les remplissages, je sais pas pourquoi :hmmm:... au prochain je tente :)

oui il faut bien nettoyer le ramollisseur c'est un agent gras ensuite deshydratant puis primer ou base fondamentale

Bonjour, Alexia 31 employe tu se mask d’habitude et met tu une couche de base avant car moi aussi j’avais des décollements au paravent et j’ai lu sur le site qu’il fallait mettre une couche de base av

oui je met primer puis après gel de base (obligé car la marque que j'utilise m'oblige à employer les 2, un seul ne suffit pas), je pense que c'est un pb de poussière, je penserai à nettoyer au cleanner avant le primer la prochaine fois

Retour