Decollement avec gel Peggy sage

mumu77

Membre récent
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais avoir quelques conseils.

Je suis débutante, et je ne comprends pas pourquoi les ongles se décollent entièrement au bout de quelques jours.

Le protocole que j'utilise est le suivant:
- limer
- primer
- Gel UV adhésion renforcé (Peggy sage monophase)
- catalyse
- degraissage
- limer
- French
- catalyse
- degraissage
- Gel UV adhésion renforcé (Peggy sage monophase)
- catalyse
- degraissage
- vernis brillant

Est-ce que mon protocole est correct?
Merci de votre aide

Mumu77

Re : Decollement avec gel Peggy sage

ne dégraisse pas entre les étapes, mais désolé de te le dire les gels peggy sont pas top

quels produits utilises tu? et ou les trouves tu ? peux tu me donner ton protocole pour que puisse comparer ,j' ai vraiment besoin d' avoir des reponses . merci a toi
mumu77

j'ai déjà utilisé pas mal de marques entre autre les gels peggy et des fois ça tenait bien puis plus du tout il y avait des décollements. Un pro m'a expliquer que tous c'est gels sont livrer dans des grand containers dilué dans de l'acétone et en fonctions de la dissolution le gel n'a jamais la même tenue. Donc je me suis retournée vers les gels cnd brisa créative qui eux sont livré directement dans leurs pot d'origine depuis plus de problèmes sauf de temps en temps quelques décollement sur cliente dépressive ou malade ou.... mais comme tous le monde.

je les trouve chez les "professions esthétique à spienne" Belgique . Mais tu peu aussi les trouver chez transdesign sur internet ça te reviendra moins cher car le pot de 15 gr coute 36 eur

Hello les filles
je vous ecris car j utilise pour ma part les gels brisa de CNd depuis 1 an.
Je suis allergique a tous les autres gels et je suis tres satisfaite de ses gels.
Depuis environ 2 mois, jai des soucis de décollement sur les tours (la plaque tient plus que bien et le bord libre aussi), je ne m approche pas des cuticules, je passe bien ma ponceuse (le petit embout qui enleve les minis peaux...) et je n ai absolument rien changé aux produits ou a ma technique!!
chez moi, ca tient tres bien::!! chez certaines clientes aussi, et chez d autres c'est la cata voir chez certaines ca se decolle comme une peau d orange alors que ca a toujours tenu pendant des mois!!!!
HELP
Vos avis???

C-line

j'avais aussi ce problème mais depuis que je met un primer avec acide et une base plus de problème même chez mes clientes chez qui sa se décollait tout le temps

oK, merci pour ta réponse.
Et tu trouves ca ou?
Tu utilise quels produits pour primer acide et base?

merci :)

c'est un mono le gel adhesion renforcé de peggy sage?
car je l'ai, et j'en ai un autre peggy sage qui est un mono

je prend le primer de chez peggy sage et la base de chez naility le ticky clear maintenant on dit toujours qu'il ne faut pas mélanger les marques mais depuis que je fait ça sur les clientes chez qui ça ne tient pas j'ai plus de problème

moi aussi je mélange les marques et aucun soucis

Retour