decollement avec produits rydnails

ptite-loriane

Membre récent
salut les filles,

Je suis une débutante est je vais vous expliquer mon soucis. Comme j'ai marque dans le titre j'utilise la marque rydnails et mon soucis c'est que mes ongles ce decolle j'ai cru que sa venais de mon primer mais non je sais que ce produits marche bien car on ma deja fais des frenchs avec. Pour vous aidez a trouver une solution pour moi voici mon protocole:

- désinfecter mes mains
- pousse mes cuticules
- limer avec un bloc blanc mais pas trop pour pas abimer l'ongle
- dpoussier et cleaner
- nail preparator
- primer
- gel de base, catalyse, cleaner, lime bloc blanc
- french, catalyse, cleaner, lime bloc blanc
- deco
- gel de contruction, catalyse, cleaner, limer bloc blanc
-gel de finition, catalyser

voila tout. j'espere que vous aller pouvoir m'aide merci

Re : decollement avec produits rydnails

j connai pas les produi mais apré gel de base je met pa d cleaner je le met apré consturction moi je lime et je me cleaner.....apré j suis pas pro d chez pro

salut les filles,

Je suis une débutante est je vais vous expliquer mon soucis. Comme j'ai marque dans le titre j'utilise la marque rydnails et mon soucis c'est que mes ongles ce decolle j'ai cru que sa venais de mon primer mais non je sais que ce produits marche bien car on ma deja fais des frenchs avec. Pour vous aidez a trouver une solution pour moi voici mon protocole:

- désinfecter mes mains
- pousse mes cuticules
- limer avec un bloc blanc mais pas trop pour pas abimer l'ongle
- dpoussier et cleaner
- nail preparator
- primer
- gel de base, catalyse, cleaner, lime bloc blanc
- french, catalyse, cleaner, lime bloc blanc
- deco
- gel de contruction, catalyse, cleaner, limer bloc blanc
-gel de finition, catalyser

voila tout. j'espere que vous aller pouvoir m'aide merci

je ne cleane pas apres avoir dépoussiéré, je met du nail prep, puis primer
je ne cleane pas non plus le gel de base

aucun decollements avec rydnails pour moi.
vala
bisous

oki je ne savais pas je vais essayer sa, mais le soucis c'est que sa decolle sur les cotes donc je me demande juste qu'ou je devrais mettre mon gel parce que je sais qu'il ne faut pas toucher la peau.

normalement ton gel de base tu doit l appliquer en couche tres fine donc pas de soucis de coulure logiquement.
tu prend un petit pinceau genre N°4 pour bien aller dans tout les coins de l ongles.
apres si tu as des decollement sur les cotés , ton gel de constru ne touche absolument pas les peaux?

oki, alors essai de ne plus cleaner le gel de base et tu voit si il y a un changement :)
ou alors, mais je suis debutante aussi, mais peut etre que tu cleane et passe le bloc trop souvent au cour de ta pose?

moi je ne cleane pas ma french ni ne passe le bloc au cour de mes poses( ah si , ca m arrive parfois lorsque je fait une french reverse avec mon mask et que j ai travaillé un peu epais, j affine legerement au bloc avant de passer a la constru, mais en general j evite car il m est arrivé d abimer ma french lol !!!)

avant je ne passe pas le bloc blanc mais sa ce decoller mais je pense que c'est le cleaner j vais essayer tout sa

J'utilise les produits Rydnails et je n'ai pas de souci de décollement.
Par-contre je ne passe pas de cleaner quand je prépare mon ongle. Je dépoli sa surface au bloc, un coup de gros pinceau à blush pour dépoussiérer, du nail preparator, puis mon primer acide (j'utilise celui de Francenails). Je pose ma base (le Phase 1 chez Rydnails) puis SANS DEGRAISSER je pose le gel de construction ( le Crystal Pink). Je dégraisse, façonne l'ongle, pose ma french, dégraisse et passe un léger coup de bloc sur ma french (léger pour ne pas l'esquinter), puis finition.
Je pose ma french après la construction, après tu peux la poser directement sur ta base (que tu n'auras pas dégraissée auparavant), puis toujours sans dégraisser, tu continues avec ta construction. Tu dégraisses, façonnage, puis finition.
Ce que je n'aime pas avec cette seconde technique, c'est que tu dois être rapide pour faire et catalyser ta french car sinon elle a tendance à baver quand elle est appliquée sur une couche grasse. Après,le 2ème inconvénient c'est que tu dois limer toute ta construction au prochain remplissage si tu veux changer de déco.
Donc à toi de voir, mais pour plus de facilité je te conseille de faire ta french et ta déco avant ta finition.
Affines bien ton bord libre quand tu façonnes ton ongle et ça devrait être nickel! ^^

je vais essayer mais je ne savais pas que tu pouvais faire comme sa. Pour degraisser tu utilise quoi comme produit? Et apres pour ton remplissage tu remet bien tout tes gels?

je vais essayer mais je ne savais pas que tu pouvais faire comme sa. Pour degraisser tu utilise quoi comme produit? Et apres pour ton remplissage tu remet bien tout tes gels?
pour le remplissage si ta french et tes deco sont apres la construction, tu n a pas besoin de beaucoup limer, c est l avantage.
tu relime bien vers les cuticules, remet propre les cotés en les limants afin d enlever d eventuels petits decollements, le bord libre, si ton ongle a pousser propre il faut garder le plus de gel possible sinon le mot remplissage n a plus d interet.

et ensuite tu redemarre comme une pose : une fine couche de gel de base ( quelqu un peut me donner confirmation sur ca d ailleurs?), puis construction en comblant les creux, limage de la mise en forme, french, finition.
et pour degraisser moi j utilise un cleaner classique.

pour le remplissage si ta french et tes deco sont apres la construction, tu n a pas besoin de beaucoup limer, c est l avantage.
tu relime bien vers les cuticules, remet propre les cotés en les limants afin d enlever d eventuels petits decollements, le bord libre, si ton ongle a pousser propre il faut garder le plus de gel possible sinon le mot remplissage n a plus d interet.

et ensuite tu redemarre comme une pose : une fine couche de gel de base ( quelqu un peut me donner confirmation sur ca d ailleurs?), puis construction en comblant les creux, limage de la mise en forme, french, finition.
et pour degraisser moi j utilise un cleaner classique.

Moi aussi je procède comme une pose de départ pour mon remplissage je te confirme! ^^
Je prépare mon ongle de la même façon et applique les mêmes gels.
Pour dégraisser, j'utilise un dissolvant sans acétone. C'est beaucoup moins coûteux que le cleaner et tout aussi efficace!

Es-tu sûre de ta prépa? De bien dépolir tes côtés?
Es-tu sûre aussi de ton bombé? Tu n'as pas une petite photo à nous montrer.

Sinon, tout ce que les filles t'ont dit est bon, chacune donnant de sa technique, après tu trouveras aussi la tienne.

Par contre, tu peux dégraisser ton gel de base au cleaner sans problème, la condition étant alors de bien dépolir cette couche (dans le même esprit que tu le fais lors de ta prépa) avant de procéder à la french et à la construction.
Je le fais toujours perso, et pas de soucis. Comme dj-angel, je n'aime pas les french qui bavent, et si je ne fais pas comme ça, je ne parviens pas (perso) à quelque chose de net.

je voudrais savoir quel finition vous utilisez parce que j'ai diamond sealer et je crois que c'est a cause de ce produit que mes ongles ce decolle

ah oui c est vrai delphine ! ca on a pas pensé a le lui dire ! qu elle peut cleaner SEULEMENT si elle re matifie derrière ^^ mais dans sa description je ne voyait pas l interet de cleaner puisqu elle cleanais le gel de base avant d attaquer la french.
sinon , non je ne pense pas que ca vienne du produit, il faut simplement que tu pense bien a border le bord libre de ton ongle.

Retour