Decollement d' un ongle le jour meme

Tahiti 58

Nouveau Membre
voici une photo de ma dernière pose, j ai un peu honte, mais j attend vos conseils pour rectifier mes erreurs
ma cliente m a dit qu un ongle s est déjà décollé le jour même de la pose.
mon protocole
désinfecter
limer tout l ongle lime 180 puis 100
repousse des cuticules
nas 99 de chez opi
primer de chez peggy s
pose capsules
limage des capsules
super dégraissant
base en couche fine et bien etirée 1mn UV
gel construction couche fine 2mn uv
gel de construction plus épais pour renforcer zone de stress et cotes 2mn UV
gel de finition 2 mn uv
limage
top caot de finition 2mn uv
j ai encore beaucoup de lacune je pense
j ai besoin d un bon coup de pousse

Pièces jointes

• IMG_20131031_162631.jpg
    IMG_20131031_162631.jpg
    1.3 MB · Affichages: 622
je pense que tu as du toucher les cuticules sur le coté ! par contre ton limage est un peu aléatoire ... chaque ongle a une forme différente pratiquement

oui j ai un peu de mal à être régulière sur le limage il faut que je m’améliore , pour les cuticules je ferais attention , mais j'essai d’être au plus prêt des bords pour que se soit jolie, je devrais peu être laisser plus d'espace, merci pour ton conseil

voici une photo de ma dernière pose, j ai un peu honte, mais j attend vos conseils pour rectifier mes erreurs
ma cliente m a dit qu un ongle s est déjà décollé le jour même de la pose.
mon protocole
désinfecter
REPOUSSER LES CUTICULES
limer tout l ongle lime 180 puis 100 ??LIME 180 SUFFIT, EN N'OUBLIANT PAS LE POURTOUR DES CUTICULES
repousse des cuticules
nas 99 de chez opi C'EST QUOI?
POSE DE LA CAPSULE,LIMAGE DEMARCATION LONGUEUR

primer de chez peggy s SI ACIDE QUE SUR L'ONGLE NATUREL, SI NON ACIDE SUR CAPSULE AUSSI
pose capsules
limage des capsules
super dégraissant
POURQUOI FAIRE?!
base en couche fine et bien etirée 1mn UV 1min SUFFIT?
gel construction couche fine 2mn uv
gel de construction plus épais pour renforcer zone de stress et cotes 2mn UV POURQUOI CATALYSER UNE FINE COUCHE AVANT?? FAIS TA CONSTRUCTION DE SUITE
MISE EN FORME LIMAGE

gel de finition 2 mn uv
limage
top caot de finition 2mn uv
j ai encore beaucoup de lacune je pense
j ai besoin d un bon coup de pousse

Hello,
Tu as beaucoup d'erreurs dans ton protocole normal que ça ne tienne pas!Tu as fais une formation?
Je te conseille de revoir le protocole, le lexique sur les produits, visionner des vidéos. Et pose sur une main d'entrainement avant une main humaine. Et si tu le fais sur main humaine, fais un doigt pour ne pas avoir à tout enlever de suite. Il y a beaucoup trop d'erreurs!

aille ok
Hello,
Tu as beaucoup d'erreurs dans ton protocole normal que ça ne tienne pas!Tu as fais une formation?
Je te conseille de revoir le protocole, le lexique sur les produits, visionner des vidéos. Et pose sur une main d'entrainement avant une main humaine. Et si tu le fais sur main humaine, fais un doigt pour ne pas avoir à tout enlever de suite. Il y a beaucoup trop d'erreurs!
lle ok

1 semaines cest vraiment très peu ! j'ai fait une formation de 5 semaines, un perfectionnement de 3jours, une formation one stroke et de peinture et je ne m'estime toujours pas "parfaite" pour exercer sur des clientes donc je pense que si tu veux pas te griller toute suite dans ta ville il faut etre au top avant de faire de grosse erreur comme ça, une cliente ne peut pas payer pour une pose comme ca et qui plus est qui ne tiens pas une journée ! entraine toi sur une main d'entrainement et éventuellement tes amies mais n'attaque pas direct avec de vraies clientes ! enfin c'est mon avis!

1 semaine ecole privée à Perpignan, bon je vois que se que je fais ça craint !!

disons surtout que j'aimerais pas être la cliente qui a payé pour ça.

comme dis plus haut je pense que tout est effectivement à revoir : ton protocole, entrainement etc ....

j ai fait d autre pose, voici les photos celles ci ont bien tenu, quand penses tu ?

Pièces jointes

• Canet-en-Roussillon-20130312-00058.jpg
    Canet-en-Roussillon-20130312-00058.jpg
    400.3 KB · Affichages: 197
  • IMAG0025.jpg
    IMAG0025.jpg
    269.4 KB · Affichages: 201
  • IMAG0029.jpg
    IMAG0029.jpg
    241.9 KB · Affichages: 179
On ne voit pas tres bien mais il y a un problème d'irrégularité qui revient un peu partout, probleme de forme et ton bombé n'est pas bon du tout il y en a qui sont creusé au lieu d'etre bombé

on ne voit pas très bien sur les photos, mais : ce n'est pas regulier, tu manques de matières par zone alors que tes frenchs sont trop épaisse, le limage est aléatoire, tu es dans les cuticules apparemment un peu partout.

(pour moi) ce n'est pas digne d'une po pro

je vois que tu limes ton ongles et ensuite tu pousses les cuticules, déjà petite erreur, pousses les cuti et ensuite tu passes la limes douce moi la 180 , déjà tu seras mieux au niveau de la préparation de l'ongle, courage!

Bon merci pour vos commentaires et remarques, j en ai pris pour mon grade du coup, je vois que j ai du boulot pour me remettre à niveau. je ne sais plus trop comment faire du coup je me sans un peu perdu, je reprend à zéro quoi!!!
HELP

je vois que tu limes ton ongles et ensuite tu pousses les cuticules, déjà petite erreur, pousses les cuti et ensuite tu passes la limes douce moi la 180 , déjà tu seras mieux au niveau de la préparation de l'ongle, courage!
Merci pour l info, je passe un coup de lime flex 280 pour finir mon dépolissage c est une erreur aussi je pense que ça lisse un peu plus l ongle , et l’adhérence est moindre forcement ?? non ??

Dans quelle ville es tu ? tu peux essayer de trouver un stage de perfectionnement dans ta ville par une vrai pro, je pense que ça te serais tres utile !

Retour