decollement de capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahuete
  • Date de début Date de début
Re : decollement de capsules

Salut toutes !! J ai le meme souci, j utitlise la marque francenail. Et je sais pas trop quoi faire. J ai eu aussi des décollement au niveau des peaux mais c est peut etre a cause de la colle qui déborde sur le coté et cela sèche trop vite car je n arrfive pas à l enlever. Je voie dans plusieur post que certaine mete du primer pr la pose de gel or moi j ai fais une formation et je passer juste du cliner. Les décollements provienent il de ça ?

A +

Re : decollement de capsules

Bonjour,

Je suis dans le même cas en ce moment à la limite de l'abandon. Toutes mes poses avec capsules sautes (colle Gel Uv discount ou flynails) Capsules french (so nails), c'est horrrible j'essaye de ne pas faire de bulle , tout mais rien à faire.
Là je teste de nouveaux produits donc j'ai eu une nouvelle colle ( Colle résine Guill d'or) donc je sais pas encore à voir quoi, mais ça me fout en l'air.
Malgrés un bon gel rien à faire , là je suis sur le gel monophasé de Nail & Co j'ai fait un rallongement au gel tenue niquel, la même pose avec capsules même pas une semaine après casse

cahuete a dit:
coucou a tous voilà g un souci.
g fait les ongles a ma petite soeur il y a une semaine et il y a des decollement au niveau de la capsules. En fait le capsule se decolle entre l'ongle naturelle et la capsules.
pourriez vous me dire a koi c dut si c a cause de la colle ou pas.
merki beaucoup :infosactualite:

A mon avis soit il y a des bulles d'air quand tu colle soit c ta colle mou je prend la " mach5 " de chez opi elle est super par contre elle seche tres vite donc il faut coller rapidement sans erreur

Sent from my iPhone using Manucure

Retour