decollement de l ongle naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovelou
  • Date de début Date de début

lovelou

Membre récent
Coucou les filles je viens vous demande de l aide car je suis inquiète .. Je débute dans la pose d' ongles en gel depuis février et j ai fait une pose sur moi la semaine dernière et je me suis rendu compte qu un de mes ongles commençait a se décoller .. J ai donc enlever le gel et c est bien mon ongle qui se décolle .. A quoi cela peut il être du ? Est ce déjà arrive a quelqu un,

Ta plaque ? Oui moi sa m'est arriver mauvais limage !!!
Fait attention il doiven etre tres mou non?
Mets un durcisseur.
Apres moi je coupe mes ongles a ra sa evite la douleur ..

Oui ma plaque?? Mauvais limage a quel moment?? Lors de la preparation de l ongle?? Oui ils sont mous déjà a la base... Je met le durcisseur sous le gel ?? Ou je dois attendre avant une nouvelle pose??

Moi c'est a la depose jme suis limer la plaque donc ils etait fin( papier calk ) et ma plaque se decolai.
Jsui rester 2moiS en mettan du durciSeur ongle couper a ra san rien dessu et la il so n mieu

Re : decollement de l ongle naturel

J'ai ça aussi
je te conseil un bon soin d'huile au calcium et ne plus faire de pose car ta plaque est fragile et surtout pas la fragiler d'avantage!
j'utilise mon soin depuis 1 semaine et je vois deja une petite amelioration

Moi jai acheter mavala scientifique durciSseur penetran et mes ongle on durcit en pharmacie. Mai ya herome en parfumerie ...
Derien miss

Retour