decollement de l ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
hihi pour une fois c est moi qui vous demande votre aide!!!
voila mes ongles on bien poussés mais les ongles de decollent de la capsule!!!!donc j aimerais savoir quoi faire dois je refaire les ongles ou puis je juste mettre un point de colle ou de gel .? merci de vos conseil les filles

Re : decollement de l ongle

pareill que toi nini
j'ai fat le 6 iem remplissage sur ma soeur et ses ongles commmencent a ce decoller en dessous et on vois la fin de la capsule l'orsque on retoure la main :confused::confused:
je n'ai pas de ponceuse donc ?
je dois faire une dépose :eek3::eek3:

merci nini d'avoir lançer le sujet:28-kiss::28-kiss:

perso, le rafistolage pas sur que cela tienne, à mon point de vue, je reprendrai depuis le début et donc nouvelles capsules, si ta capsules tente de s'enlever elle ne tiendra surement que sommairement, et donc chute assurée,
oui, on le sait toute, du boulot en plus!!!!!!!en fait de remplissage, on passe par une nouvelle pose!!!!!!

perso, le rafistolage pas sur que cela tienne, à mon point de vue, je reprendrai depuis le début et donc nouvelles capsules, si ta capsules tente de s'enlever elle ne tiendra surement que sommairement, et donc chute assurée,
oui, on le sait toute, du boulot en plus!!!!!!!en fait de remplissage, on passe par une nouvelle pose!!!!!!

merci de tas réponse mais c'est valable pour le cas de ma soeur aussi :wink2:

car la plus besoins de capsules ses ongles sont tres longs maintenant...

je laisse quand même une legere couche de gel sur la base et je lime toute la capsule sur le bord libre ?

merci de vos reponses:duss300:

excuse nini je ne vais pas ouvrire un autre post pour le même sujet :54-flower::28-kiss:

s'il y a un espace entre la capsule et l'ongle, il faut faire une dépose !!
voilou !!

... j'ai pas très bien compris.

Il y a décolement du gel ?
Ou la caspule se sépare de l'ongle naturel ? ( Il y a un jeu ; enfin un espace entre ?? )

s'il y a un espace entre la capsule et l'ongle, il faut faire une dépose !!
voilou !!

Ou la caspule se sépare de l'ongle naturel ? ( Il y a un jeu ; enfin un espace entre ?? )

coucou les filles et merci
pour moi non , il n'y a pas d'espace entres la capsule et l'ongle
la capsule et bien collée
mais elle a avancer en m^me temps que la pousse de l'ongle elle est maintenant presque au bord libre

puisque au fur et a mesure des remplissages je relimais le bors libre pour refaire la french

voilà merci je pensais faire un depose de toute facons,
j'ai enfin recu mes lime ibd et ez flow :h a w k::h a w k:
:28-kiss::28-kiss:

coucou les filles et merci
pour moi non , il n'y a pas d'espace entres la capsule et l'ongle
la capsule et bien collée
mais elle a avancer en m^me temps que la pousse de l'ongle elle est maintenant presque au bord libre

puisque au fur et a mesure des remplissages je relimais le bors libre pour refaire la french

voilà merci je pensais faire un depose de toute facons,
j'ai enfin recu mes lime ibd et ez flow :h a w k::h a w k:
:28-kiss::28-kiss:

Bah la capsule avance au fur et à mesure de la pousse. ( Ca c'est ok ).
Et puis la capsule ensuite elle se fond avec l'ongle. Et puis au bout d'un moment tu retrouve entièrement ton ongle naturel. Et puis il faut continuer à faire des remplissages. Moi je ne fais jamais de dépose !

Tu verra : Les limes elles déchirennnnnnt :ange:

Bah la capsule avance au fur et à mesure de la pousse. ( Ca c'est ok ).
Et puis la capsule ensuite elle se fond avec l'ongle. Et puis au bout d'un moment tu retrouve entièrement ton ongle naturel. Et puis il faut continuer à faire des remplissages. Moi je ne fais jamais de dépose !

Tu verra : Les limes elles déchirennnnnnt :ange:

ah ok donc pas la peine de faire une depose ??

je pensais lui faire un gainage ,par la suite
je 'en n'ai jamais fait
mais j'ai trouvais pas mal d'info donc je vais tenter!!!

merci cindou :28-kiss::28-kiss:

mes ongle se decolle de la capsule!!!!grrrr va falloir ke je depose les ongles qui de decollent et en ce moment c est pas evident car j aitres mal a mes mains .;et oui le temps changent et mon arthrite me fait des siennes!!

hihi pour une fois c est moi qui vous demande votre aide!!!
voila mes ongles on bien poussés mais les ongles de decollent de la capsule!!!!donc j aimerais savoir quoi faire dois je refaire les ongles ou puis je juste mettre un point de colle ou de gel .? merci de vos conseil les filles

Salut, il est arrivé la même chose sur ma mère. Apparemment, ça viendrait du fait que ses ongles sont assez mous. En tout cas, moi ce que je ferais, avant de procéder à une dépose (car là, le décollement ne concernce que le bord libre, pas vrai), je limerai l'ongle naturel dessous à la ponçeuse!

C'est ce que je fais régulièrement. Je ponce dessous pour affiner ma pose. C'est une technique reconnue. Ainsi, on enlève l'ongle naturel dessous. Il en reste que le gel. Et ce problème de décollement ne peut plus arriver. En plus, ça fait nettement plus propre.

Voilou mon conseil :cool:

Bon sang! Tu as de l'arthrite dans les mains???????? Mais ça doit être galère pour ton job!!!

Bon sang! Tu as de l'arthrite dans les mains???????? Mais ça doit être galère pour ton job!!!
et oui mais jaime trop ce ke je fais donc je fais avec!!!

pour le coup de la ponceuse ok mais du coup on a jamais notre ongle naturel et donc eterinte des capsules!!!!

et oui mais jaime trop ce ke je fais donc je fais avec!!!

pour le coup de la ponceuse ok mais du coup on a jamais notre ongle naturel et donc eterinte des capsules!!!!

Et du coup quoi Nini? j'ai pas compris... "eterinte", tu as voulu dire quoi stp?

Tu limes ton ongle naturel en dessous mais tu fais tes remplissages normalement, ça ne change rien. Quand tu veux tout changer, genre faire une french clear par exemple, de toute façon tu es obligée de tout défaire et tout refaire...

:flower2:

Retour