decollement de ma pose

amadorio

Nouveau Membre
coucou,
Voila j'ai testé ryd nails et j'ai fais la pose vendredi et tout est en train de se decoler comme de la peau tout mou, bizare pouvez vous me dire le pourquoi de ce decollement merci de vos conseils

Re : decollement de ma pose

c est les premier produits que tu urilise ou tu travaillais avec une autre marque avant???

Detail nous ton protocole, sinon on peut pas trop t'aider, y a pleinn de raisons aux decollements

merci les filles et bien avant je travaillais avec emmi nails et ça tenait je viens juste de commencer avec rydnails et + rien ne va???? donc j'ai poser sur mes ongles propres le preparateur ensuite la base en fine couche que je catalyse après le masque elite en fine couche je catalyse à nouveau ensuite je degraisse et je pose le blanc et je catalyse ensuite je degraisse et passe le gel de costruction je catalyse et degraisse ensuite je lime un peu pour le former et je passe une couche de finition que je catalyse voilà je fais de grosses betises ou ça va????

merci les filles et bien avant je travaillais avec emmi nails et ça tenait je viens juste de commencer avec rydnails et + rien ne va???? donc j'ai poser sur mes ongles propres le preparateur ensuite la base en fine couche que je catalyse après le masque elite en fine couche je catalyse à nouveau ensuite je degraisse et je pose le blanc et je catalyse ensuite je degraisse et passe le gel de costruction je catalyse et degraisse ensuite je lime un peu pour le former et je passe une couche de finition que je catalyse voilà je fais de grosses betises ou ça va????

Lol, non ça va!!
Juste ta base et masque elite, c'est double emploi.
Donc tu peux mettre direct le masque apres le preparateur.

Tu peux aussi joindre les Rydnails pour avoir plus d'infos sur le protocole:oster:

c'est peut etre ça..... ou alors mes ongles font une reaction de rejet mais je prends un traitement asser consequent et j'ai peur que cela ai des consequences sur la tenuetu en pense quoi ?

c'est peut etre ça..... ou alors mes ongles font une reaction de rejet mais je prends un traitement asser consequent et j'ai peur que cela ai des consequences sur la tenuetu en pense quoi ?

Oui, c'est possible qu'un traitement modifie la surface de l'ongle.

Coucou!

Mais si avant ça tenait avec Emmi nail, ce sont peut-être les produits; mais en même temps j'ai toujours entendu que du bien de rydnail. Est-ce que tu es sûre de ne pas dépasser sur la peau même un peu? Comment ça se décolle? Par les cuticules ou tout ton ongle? Parce qu'à mon avis, si ça se décolle par les cuticules, c'est ta pose qui a peut-être des petits soucis et si ça se décolle tout en entier, c'est sûrement ton ongle qui fait rejet.
Bon courage!

moi je ne degraisse pas apres la couche de mask ou alors ils faut peut etre que tu passe un coup de bloc blanc sur le mask si tu la defraisser pour que le gel suivant accroche!!!

bonjour j'espere que vous pouvais m'aidee voila j'ai fait une formation pour faire les ongles mais voila mtn je veux faire les ongle mais le probleme voila ma pause ne tien pas sa tien meme pas 1 jour alors voila mtn je n'ause plus les faire l fille qui ma fait ma pausse ma dit va sur les forum elle vont te donner des conseil j'éspere que vous aller m'aidee merci a vous

bonjour j'espere que vous pouvais m'aidee voila j'ai fait une formation pour faire les ongles mais voila mtn je veux faire les ongle mais le probleme voila ma pause ne tien pas sa tien meme pas 1 jour alors voila mtn je n'ause plus les faire l fille qui ma fait ma pausse ma dit va sur les forum elle vont te donner des conseil j'éspere que vous aller m'aidee merci a vous

tu as fait une formation de combien de jours ? car là pour que tes ongles ne tiennent pas 1 journée c'est génant, surtout en sortant de formation..et le mieux serait d'ouvrir un post pour ton problème car là tu es sur celui d'une autre fille du forum..

coucou,

bon je vais reposer aujourd'hui j'espere qu ca va tenir cette fois avez vous des conseils les filles pour que ça tienne cette fois merci pour vos astuces

Retour