decollement de mon gel au niveau des cuticules ! help !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début

dsyd

Super experte
Salut à tous ...

J'ai un petit problème sur mes poses au gel .. au bout de quelques jours.. mon gel se décolle au niveau des cuticules ..

Pourtant :

j'utilise une très bonne marque de gel : les gels akzentz
je ne touche pas les cuticules avec mon gel ( 1 voir 2 mm des bords )
mon gel de base est un gel qui s'utilise sans primer donc .. ( mais même avec primer cela ne fonctionne pas ! )
heuu .. voilà .. je comprends pas trop !

Aidez moi si vous pouvez svp !! merci .. :30-niceeyes:

Re : decollement de mon gel au niveau des cuticules ! help !!

Prépares tu bien ton ongles??
Repousser les cuticules qui sont collées sur l'ongle?

Cela vient de ta préparation!explique ton protocole s'il te plait?

Tout d'abord merci pour vos réponses ..

Voici mon protocole .. :

je repousse les cuticules
je lime la surface de l'ongle
je desinfecte et enleve la poussiere
je deshydrate
capsule
primer sur l'ongle naturel
fine couche de gel de base
gel white
etc ....

Alors ???

meuhhhh .. !!

personne n'a envi de me répondre ?!

bouhhhh !!!

salut , voila je suis debutante dans le metier mais ce probleme m'est arrive avec les produit beauty nails le probleme defois ne viens pas de nous mais de leur produit aussi alors si ta changer de produit et que tu respecte toujours le protocole je pense pas que ca vienne de toi ne te demoralise pas t'inquiete c'est arrive au moins une foi a tous le monde ce genre de probleme bon courage

Merci pour ta réponse inci .. mais je ne pense vraiment pas que cela vient de la marque car les gels akzent-direct sont tout de même très réputés !!

Non, je pense que je dois mal faire quelque chose ..mais quoi ???

Peut etre que je fais mal mon bombé.. et que la partie de gel que je pose proche des cuticules est trop fine .. !!?!!
Pas facile de faire un super bombé avec un gel plutôt liquide !!

bonjour

je sors d'un stage et m'installe a mon compte dans le salon de coiffure de mes beaux parents sur marseille

bonjour

je sors a peine de stage je me met a mon compte sur marseille dans un salon de coiffure mais je sais une chose concernant ton soucis :
ma prof de stage m'a dit dès le début que ton meilleur ami c'est le baton de buis qu'il faut passer avant

bonjour

je sors a peine de stage mais j'aiappris une chose pour que ton soucis soit terminé : le meilleur ami de la prothésiste ongulaire est le baton de buis après chaque gel tu dois bien le passer autour du doigt sinon il t'arrivera toujours le meme soucis voila a bientot angies

ps
désolé mon pc beuguait je me retrouve avec

trois messages bisous

Jamais essayer, mais c'est à tenter, moi après chaque pose de gel de construction (1 par 1 pour eviter les coulures), je passe mon pinceau plat verticalement le long de la matrice et sur les côtés dans les replis.
Mais il m'arrive encore d'avoir sur certaines personnes qq décollements, si c'est sur toutes la il y a gros soucis, mais qq'une soit c'est toi soit la cliente manipule qq chose (fume, boit, telephone,...) durant la pose.
Il suffit d'un peu de poussière, de gras,... et tout est fichu

je dois passer avec le pinceau ou le baton ?

je dois faire cela pour vraiment enlever tout gel trop proche des cuticules c'est ca ?

car mon gel ne touche pas les cuticules .. ou c'est peut etre parce que je ne met pas assez ou trop de gel .. je sais pas ... je deviens diiiiingue !!!

angies ... trop marrante avec tes bugs !!!!!

:frown::(:help: pô de réponses ?!!!!?

essaye déjà avec le pinceau et le baton de buis, tu verras avec ça si ça s'arrange...

Si tu poses ton gel à 1 mm des cuticules, je ne vois pas l'utilité de passer un pinceau ou un bâton, c'est correct comme ça, moi je ne toucherais rien à ce niveau là, tu catalyses immédiatement avant que ça coûle et c'est bon, je n'arrive pas à trouver le problème, ta préparation à l'air correct et ta pose de gel aussi, difficile de t'aider !!!!

J'ai eu aussi quelques décollements au tout début, mais j'ai très vite compris que j'allais trop près des cuticules et maintenant je fais très attention à ça et je n'ai plus de décollements. Bizarre, bizarre !!!

fait attention si ton gel pres des cuticules est trop epais sa risque de faire pareil;bon courage

je pense que tu dois dessendre trop prés de la cuticule avec ton gel c'est tous ce n'ai pas grave , ou ton gel glisse sur l'ongle (il est trop liquide sa arrive ) voila bisou @+

Retour