decollement de mon gel au niveau des cuticules ! help !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début
Re : decollement de mon gel au niveau des cuticules ! help !!

Merci pour vos réponses les filles !

Vous pensez que cela peut aussi être dû au fait que je ne met peut etre pas assez de quantité de gel sur l'ongle .. je n'ai pas un gros bombé car je n'aime pas trop quand le bombé est trop important et du coup .. j'ai une très fine couche de gel proche des cuticules ( toujours en respectant les 1 mm ) !

:ordi:

bein si tu en met trop ou pas assez c le meme problem je pense que c a toi de voir le juste milieu avec le gel que tu travail.c quoi ton gel?:arwenalia::8-confused:

Coucou les filles !

je travaille avec les gels akzent-direct .. un très bonne marque ..

Ok billoute06 , je pense que le problème est peut etre dû au fait que je ne met pas assez de gel , déjà , en general sur l'ongle, puis encore moins du coup ( bah oui pour avoir quand même un leger bombé ) proche des cuticules..
ca doit etre ça !
il va falloir que je tente la prochaine fois !

bizzzzzzz

le manque de bombé ne crée pas de décollements, mais des casses. Par contre repousser les cuticules c'est bien enlever même les petites peaux tranparentes que l'on ne voit pas. Deuxième chose comme tu as dit et qu'on oublie souvent, le gel ne doit surtout pas être trop fin près des cuticules sinon décollements assurés. Pour éviter ça, quand tu appliques ton gel, pousse le avec le pinceau et ne l'applique pas comme un vernis, ton pinceau ne doit jamais s'écraser. Tu pousse le gel vers les cuticules (ça fait alors un petit bourrelet) puis tu pose le pinceau incliné à 45° sur le bourrelet et SANS L'ECRASER sur retire doucement un peu de gel superflu vers le milieu

mais oui le bâton de buis(bois) mais il faut absolument qu'il y ai 1,5mm d'espace entre le bord de l'ongle(cuticules, arrière ongles et côtés) et le gel.
Car si vous avez un décollement c'est que votre gel touche les cuticules.
Sachez que RIEN NE TIENT SUR LA PEAU!

Super les filles .. merci 1000 fois !!

Bluenails .. un grand merci pour ces détails que je vais appliquer avec soins pour ma prochaine pause ... !!!

Je pense que le problème vient effectivement de ma couche trop fine proche de cuticules ... car je me suis bien assurée que le gel ne touche pas du tout les cuticules .. maintenant je me pose juste la question si ce que j'utilise pour repoussé les cuticules est bien efficace pour les fameuses peaux tranparentes ... vous savez c'est le ( flut je sais plus le nom ) ..
le repousse cuticule avec le bout rose en caoutchouc !!

Coucou Dsyd Mon Truc Bien Repousser Les Cuticules Avec Le Repousse Cuticules+ Je Passe La Ponceuse Avec La Fraie Au Bout Fin Tout Au Tour. Voila Biz A Toutes

Super les filles .. merci 1000 fois !!

Bluenails .. un grand merci pour ces détails que je vais appliquer avec soins pour ma prochaine pause ... !!!

Je pense que le problème vient effectivement de ma couche trop fine proche de cuticules ... car je me suis bien assurée que le gel ne touche pas du tout les cuticules .. maintenant je me pose juste la question si ce que j'utilise pour repoussé les cuticules est bien efficace pour les fameuses peaux tranparentes ... vous savez c'est le ( flut je sais plus le nom ) ..
le repousse cuticule avec le bout rose en caoutchouc !!

de rien :flowers:
Par contre effectivement le truc en caoutchouc c'est de la m***** alors hop direct tu met ça à la poubelle et tu en achète un en métal, si tu applique tout ça je suis sûre que les problèmes seront terminés

Bon ok .. je vais le jeter !! snif ...

mais faut quand même d'abord que j'aille chez infra cosmetic !!..

en plus .. là je suis en plein demenagement .. donc c'est un peu short .. mais je vais suivre tout vos conseils a la lettre .. après ça .. y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas ...

bizzzz tout plein !

merci pour toutes ces infos il m'arrive la meme chose en ce moment
bonne journee

je suis comme toi j ai le meme probleme en plus sur une pose avec chablon et je comprends pas ce qui se passe

Retour