decollement direct d'un coup

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
coucou les filles, voila j'ai besoin de vos lumieres car c'est la premiere fois que sa m'arrive.
Vendredi j'ai fais une pose chablon normal french blanche pas de deco avec les memes produits que d'habitude.
Deja elle a voulait une pose car ses ongles naturels se cassent pour un rien, et alors mou de chez mou et assez sensible .
A savoir aussi qu'elle ne mange pas de laitage car elle n'aime pas le lait, que sa petite a un an et qu'elle a eut beaucoup de complication a sa grossesse c'est a dire, perte d'energie, manque ci de ca beaucoup de malaise, hopital et tout enfin voila .

Hier elle m'appelle pour me dire que tout se decolle direct, d'un coup, c'est meme pas des decollements comme on pourrait avoir si j'avais toucher les peaux non, sa s'enleve comme un ongle .
alors je lui dit que c'est la premiere fois que sa m'arrive, que je ne peux pas l'expliquer,.Je lui est demander si elle prennait des medicaments mais non .

Donc a votre avis, est ce a cause de ses ongles, manque de quelque chose que sa n'a pas tenu ??

merci

Re : decollement direct d'un coup

j'ai le même problème avec les ongles de ma soeur. Elle est très fatiguée et prend du magnesium à haute d'ose alors je pense que ça viens de ça. Demande à ta cliente si elle prend du magnésium peut-être...

elle m'a di qu'elle ne prennait rien mais bon ,elle n'a peut etre pas penser a ca

Bonjour, g eu le meme soucis, ma cliente est revenu 3 jours aprés avec decollements et une reposse de 2 semaines alors que je lui avais fait 3 jours avant, je ne cpas comment l'expliquer, et pareil elle dit ne prendre aucuns traitememnts, par contre j'ai remarquer que ct un personne trés stresser!!!! alors peut etre...

mmm oui ca doit venir tu corps alors, elle ne dors pas beaucoup non plus donc sa doit expliquer pas mal de chose, et ses ongles super mou, elle doit manquer de calcium

avez vous fait votre préparation correctement
c la première foie que tu utilise se gel sur cette cliente ?
peut être que le gel ne lui convient pas

Avant d'accuser ta cliente de ses problèmes.... tu n'aurais pas oublié d'appliquer le primer?? Tu sais qu'il existe des gel calcium?

oui c'est la premiere fois sur elle, mon protocole n'a pas changer ,ni mes produits avec d'autres clientes aucun probleme, mais bon d'une personne a l'autre sa peut changer

j'accuse pas ma cliente ,je cherche une solution, n'importe quoi et oui j'ai mis mon primer, et oui je connais des gels calcium mais on ne l'applique pas en pose !
Avant d'accuser ta cliente de ses problèmes.... tu n'aurais pas oublié d'appliquer le primer?? Tu sais qu'il existe des gel calcium?

oui c'est la premiere fois sur elle, mon protocole n'a pas changer ,ni mes produits avec d'autres clientes aucun probleme, mais bon d'une personne a l'autre sa peut changer

quel marque utilise tu en a tu une autre car si oui tu peut essayer
une autre marque pour voir si cela recommence

j'utilise cesar secret et pour le masque ongle24, on verra si elle voudra ressayer :)
Et je n'ai rien d'autre comme marque

j'accuse pas ma cliente ,je cherche une solution, n'importe quoi et oui j'ai mis mon primer, et oui je connais des gels calcium mais on ne l'applique pas en pose !

Si tu supportes pas les commentaires arrete le metier ou regle tes pbs toute seule, je cherche a t'aider c'est tout.
Avant de parler sur une cliente il est plus poli de se remettre en question avant, histoire de voir si le pb ne vient pas de nous. Maintenant si tu es sure... tant mieux.

et ben didont c'est plutot toi qui est desagreable, j'ai rien dit de mechant ,deja c'est toi qui m'agresse, bref !!!jvois pas pourquoi je me remettrai en question vu que je n'ai aucun probleme avec mes autres clientes !
Si tu supportes pas les commentaires arrete le metier ou regle tes pbs toute seule, je cherche a t'aider c'est tout.
Avant de parler sur une cliente il est plus poli de se remettre en question avant, histoire de voir si le pb ne vient pas de nous. Maintenant si tu es sure... tant mieux.

Moi je lui ai refait la pose gratos, et on verra bien pour l'instant pas de nouvelle!!! mais je suis certaine que l'etat de santé , physique et psycologique d'une personne doit avoir son effet sur les poses!!!
Te decourage pas ça n'arrive pas qu'à nous!! c pas pour ca kon est mauvaises!!!!

peut tu me donner ton protocole merci

-desinfection des mains,
-repousse cuticules
-limage de l'ongle, et plaque
-primer
-chablon
-ralongement au clear
-limage, depoussiere
-masque
-french
-construction
-limage lime et bloc, depoussiere
-finition

et ben didont c'est plutot qui est desagreable, j'ai rien dit de mechant ,deja c'est toi qui m'agresse, bref !!!jvois pas pourquoi je me remettrai en question vu que je n'ai aucun probleme avec mes autres clientes !

T'es pas très agréable non plus. Bref passons, je m'excuse si tu l'a mal pris. tu lui a fait combien de poses à ta cliente?

oui je vais faire sa, je verrai bien
Moi je lui ai refait la pose gratos, et on verra bien pour l'instant pas de nouvelle!!! mais je suis certaine que l'etat de santé , physique et psycologique d'une personne doit avoir son effet sur les poses!!!
Te decourage pas ça n'arrive pas qu'à nous!! c pas pour ca kon est mauvaises!!!!

Retour