decollement du a la preparation

ok, merci j'ai fait une pose hier sur ma belle soeur j'ai bien fondu au niveau des cuticules on verra si sa tiens, a force d'entrainement je vais y arriver, je lache rien :p

Il faut depolir a la lime, pas au bloc blanc qui lui est trop fin, et ne pas nettoyaermais juste depoussierer avant le nail prep. Essaye et redit nous

merci pour ces info lolou , donc sur les conseilles lu sur le forum je lime les peaux avec l'emeri diamant a la plus petite vitesse juste en effleurant sans appuyer biensur, et pour la moment tous ce passe bien mais maintenant j'ai un probleme d'epaisseur o_O je trouve que mes poses sont epaisse mais je n'ose pas enlever de la masse au niveau de la french j'ai peur qu'au moindre coup sa casse

stephtonio62 a dit:
merci pour ces info lolou , donc sur les conseilles lu sur le forum je lime les peaux avec l'emeri diamant a la plus petite vitesse juste en effleurant sans appuyer biensur, et pour la moment tous ce passe bien mais maintenant j'ai un probleme d'epaisseur o_O je trouve que mes poses sont epaisse mais je n'ose pas enlever de la masse au niveau de la french j'ai peur qu'au moindre coup sa casse

Ah tu as suivi mes conseil pour les peaux mortes avec l'embout diamant :D

Non ça ne cassera pas si tes gels sont de bonnes qualité et surtout si tu as bien bordé le bord libre. Il ne faut pas faire aussi fin qu'un verni bien sûr ;)

oui ca fonctionne merciiii ;) mais sur moi je n'ose pas je prefere le faire sur mes "cobayes" lol
sinon j'ai fait ma premiere main ce matin je l'ai affiner un max au lieu de mettre une couche de french epaisse j'ai mis deux fine couche , c'est deja beaucoup mieux, il me reste plus qu'a gerer mon bomber :D je mettrais une photo de ma main de ce matin j'attandrais vos critique

stephtonio62 a dit:
oui ca fonctionne merciiii ;) mais sur moi je n'ose pas je prefere le faire sur mes "cobayes" lol
sinon j'ai fait ma premiere main ce matin je l'ai affiner un max au lieu de mettre une couche de french epaisse j'ai mis deux fine couche , c'est deja beaucoup mieux, il me reste plus qu'a gerer mon bomber :D je mettrais une photo de ma main de ce matin j'attandrais vos critique

D'accord ;) hâte de voir la photo ;)

Salut les filles
Par simple curiosité, car je suis malheureusement victime de ces vilains décollements.....XD
Le primer sans acide s'étale sur toute la surface de l'ongle ou simplement un "trait" au centre?

voila, voila, le bombé pas terrible et pas tres bien placer je pense ( desolé pour la qualité de photo, sa a était pris avec le portable) mais je décourage pas , merci pour vos conseils ;)

Pièces jointes

• IMG_20131006_115730.jpg
    IMG_20131006_115730.jpg
    407.8 KB · Affichages: 78
  • IMG_20131006_115858.jpg
    IMG_20131006_115858.jpg
    519.3 KB · Affichages: 73
stephtonio62 a dit:
voila, voila, le bombé pas terrible et pas tres bien placer je pense ( desolé pour la qualité de photo, sa a était pris avec le portable) mais je décourage pas , merci pour vos conseils ;)

Tu as tout dit ;)
Et ta pose est très propre ;)

Retour