Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stephtonio62 a dit:merci pour ces info lolou , donc sur les conseilles lu sur le forum je lime les peaux avec l'emeri diamant a la plus petite vitesse juste en effleurant sans appuyer biensur, et pour la moment tous ce passe bien mais maintenant j'ai un probleme d'epaisseurje trouve que mes poses sont epaisse mais je n'ose pas enlever de la masse au niveau de la french j'ai peur qu'au moindre coup sa casse
stephtonio62 a dit:oui ca fonctionne merciiiimais sur moi je n'ose pas je prefere le faire sur mes "cobayes" lol
sinon j'ai fait ma premiere main ce matin je l'ai affiner un max au lieu de mettre une couche de french epaisse j'ai mis deux fine couche , c'est deja beaucoup mieux, il me reste plus qu'a gerer mon bomberje mettrais une photo de ma main de ce matin j'attandrais vos critique
stephtonio62 a dit:voila, voila, le bombé pas terrible et pas tres bien placer je pense ( desolé pour la qualité de photo, sa a était pris avec le portable) mais je décourage pas , merci pour vos conseils![]()