decollement du gel ou de la résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lidy
  • Date de début Date de début

lidy

Éméritée
Après plusieurs jrs quant les ongles on poussés la resine ou le gel ce décolle au niveau des cuticules.Pouvez vous me dire comment ça ce fait?

Re : decollement du gel ou de la résine

tu doit surement toucher un peu les peau

oui c'est surement que tu touches les cuticules

ok merci les filles avez vous une astuce pour ne pas toucher les cuticules?

ok merci les filles avez vous une astuce pour ne pas toucher les cuticules?

euh ben moi quelque soit l'étape je pose toujours le gel loin des cuticule et je remonte tout doucement avec mon pinceau et je laisse 1 ou 2 mm

reste à 1 mm des peaux avec le gel ou la résine, si tu touches nettoie avant la catalyse au pinceau de cleaner mais à mon avis vaut mieux pas les toucher du tout. Pour le gel catalyse doigt par doigt!!!

je sais pas si je me suis bien exprimée as tu compris ce que je voulais dire ?

J'ai aussi lu un sujet où la personne disait que ça se décollait car elle ne mettait pas asse z de gel ou de résine à ces endroits.
Et moi j'ai eu le cas au début parce que je ne mettais pas de primer jusque sur les côtés :-p !

euh ben moi quelque soit l'étape je pose toujours le gel loin des cuticule et je remonte tout doucement avec mon pinceau et je laisse 1 ou 2 mm
oui je pense avoir compris je ferais l'essai tu fais pareil avec la résine?

:wink2:Hello les miss!!
Moi j'ai le meme probleme mais plus sur les côtes et je fais attention de ne pas toucher la peau donc je ne comprend pas?!?!?:yeah2: peut-être que je lime pas asser........
Merci de vos reponses.....:yeah2:

Retour