Melaniew84
Nouveau Membre
Re : Decollement du gel
le cover(mask) qu'est ce que c'est? le nail prep je crois pas que j'utilise non plus
le cover(mask) qu'est ce que c'est? le nail prep je crois pas que j'utilise non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu suis le protocole comme je viens de le citer excuse moi mais moi jai pas de décollement tu dois surement oublier une étapeje fait comme vous dite ... et pourtant sa se décolle belle et bien ... je ne comprend pas ... le gel de finition on doit le laisser combien de temps sous la lampe a uv ?
je ne sais pas qui vous a informé mais c'est du tout et nimporte quoi ...a par contre moi le gel de finition on ma dit de le laisser 10 minutes c peut etre sa ... non ?
je ne sais pas qui vous a informé mais c'est du tout et nimporte quoi ...
serait ce une foutaise????![]()
ah c'est de ce post que tu as parler ce midi!
ok...
on enléve pas les cuticules on les pousse
le protocole en gel est le suivant
prépa de l'ongle:
-pousser les cuticules
-griffer légérement longle (avec la lime)
-coller le tips sur le bord libre(bout de longle)
-limer la démarcation sans toucher l'ongle naturel
-enlever la brillance de la capsule avec la lime
-nail prep
-primer
-fine couche de gel de base ou monophase
-cataliser
-cover(mask) en reverse en formant le sourire
-cataliser
-french blanche
-cataliser
-construction"bombé" avec le gel de construction ou le monophase
-cataliser
-dégraisser avec le cleaner
-limer la mise en forme
-bloc blanc
-dépoussiérer
-gel de finition sans résidu
-cataliser
-huile a cuticules
et normalement pas de décollement![]()
cc j avais ce probleme moi aussi j ai tout simplement changé de gel et zou sa tiens mm trop finalement au lieu des trois semaines comme d ab elle repousse toutes a un mois.
oui effectivement le gel lorsqu'il est dans les cuticules peut provoquer des décolements maintennt si tes clientes ont des soucis de tenue de leur pose c'est aussi peut etre qu'elles prennent un traitement qui pourrait etre la cause de décollements, sinon c'est une étape de la pause qui n'est pas bien appliquée...ou alors c'est elles qui occasionnent les cassent...bonsoir MILY-MALO
je fais exactement ce protocol et pourtant j'ai des clientes, sa tient 1 semaine, 2 semaines,
et à moi ça tiens, à ma belle-mère sa tient 3 semaines
je pense que dès fois ce n'est pas les produits ou le protocol, sa peux venir de la façon comment on pose le gel.
il faut faire attention de ne pas mettre trop de gel sur les côtés des cuticules, cette partie, le gel doit être mis en fine couche et ne pas toucher les cuticules à 1.5 mm
sinon, si vous mettez trop de gel, vous devez limer, limer et perte de temps.
j'essaye de faire très attention aux détailles mais je ne comprend toujours pas pourquoi que j'ai encore des soucis, à moins que les clientes mentes, qu'elles ne font pas attention, c'est à dire, ne mettent pas de gant par exemple.
je sais pas, je suis perdue, ça m énerve !ancing_peevedoff:
bisoussssssssssss:11-crying:
Tu te fournis ou pour tes produit ?
MERCIje prend tout mes produit chez julie gel-uv-discount tiens je te donne le lien
Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...
en plus la fille est sur le fofo donc si il y a un prob et bien elle te répond généralement de suite ceci dit pour ma part je n ai jamais eu de soucis voilou
je suis le protocole qui est decrit sur le site ongle 24, limer longle enlever les cuticule aprés je m'applique le gel adherent, je me fait la french, le gel de base et le gel de finition. Ourlet c'est a dire ?
Je ne suis pas professionnel mais, pour moi, ton protocole n'est pas bon si tu mets du gel de base aprés avoir poser ton gel blanc.
Perso, je prépare mon ongle, nail prep, primer ultrabond et /ou gel de base, gel blanc, gel de construction, limage, gel de finition, huile cuticule.
Si tu mets du gel de base à la place de gel de construction, ca ne peut pas tenir longtemps, je crois.!!:20-sarcastic: