Decollement d'une pose en gel sur tous les ongles

Tashanail

Membre récent
Hello everybody.

Pfff période de gros doute, j'ai fais 2 poses dernièrement sur des clientes et en moins de 3 - 4 jours elle est complètement partie ( tous les ongles ce sont décollés) alors que sur les autres clientes prises le même jour ça tient.
Alors je me pose des questions ou me cherchent peut être des excuses... Je sais pas.
La première avait apparement fait la fête la veille, une fête bien arrosée car avant de savoir qu'elle avait était en soirée je pensais en fait que c'était une alcoolo, franchement on aurait dit l'odeur des ( je sais c'est pas gentil mais c'était vraiment cette odeur) SDF qui boient .

La seconde, jeune maman (petit bout de 1mois et demi).

Pensez vous que ces éléments(alcool et peut être hormone)peuvent expliquer ces décollements, car je n'en dors plus je suis une grande angoissée .Des ongles qui se cassent à la rigueur ça m'est arrivé mais décollement total!!! Je suis prête à arrêter tellement je suis dégoutée

Mon protocole:
Limage, ponçage, cleaner(pusher, puis ponceuse ou bloc selon l'ongle)
Collage des tips(comme utilisation tips sans poncage pas de poncage de la demarquation)
Dégraissage de l'ongle ( Nail Prep puis Primer)
Gel de base( So nails) et/ou Gel mask( Gel UV discount)
Gel de construction ( So nails puis là Gel UV Discount)
Finition de la construction à l'aide de la ponceuse et lime
Lime Finish
Gel de Finition ( So Nails).

Merci de votre aide

Ps je n'ai pas de photos de ces poses

Re : Decollement d'une pose en gel sur tous les ongles

Es tu sûre que les gels sonails et gel uv discount sont compatibles??
D'autre part, j'utilisais les gels sonails et j'ai arrête car trop de décollements...
Bon courage!

as tu déjà travailler au par avant avec tes gels discounts ou c'était la première fois ?
en plus il n'est jamais bon de mélanger les gels de marques différente il n'est pas rare que cela ne tienne pas.

vérifie que ton primer et ta première couche de gel sont de la même marque ! C important pour la tenue de ta pose.

ah franchement c'est la première fois qu'on me dit qu'il ne faut pas mélanger les différents types de gel, je pensais qu'on pouvait les combiner, cela fait un moment que je les mélange

bonjour, je travaille avec OPI et j'ai moi aussi des problèmes de décollements sur pose en GEL! trop marre, pourtant je suis le protocole mais là, j'en peux plus, je crois que je vais poser uniquement de la résine car le gel, c'est trop délicat!

kikou moi j'utilise gel uv discount jai aucun souci

dailleur apres midi je doi fair le remplissage de ma mere sa pose a 3 semaines 0 décollement kissss

Je confirme, Gel uv discount c top ! Je travaille aussi avec c'nails et o souci !

Comme quoi, c pas les + chers les meilleures !

Je confirme, Gel uv discount c top ! Je travaille aussi avec c'nails et o souci !

Comme quoi, c pas les + chers les meilleures !

c clair que c pas les + chers les meilleures

jai bossé avec des gels a 20 euros le pot tou sauté au bou de 3 jours

depuis que julise les gel uv discount 0 soucis (je precise que jai jamais changé mon protocole)

super tiboun ! Moi aussi j'en ai testé des + chers carréments nazes !

moi aussi j'utilisais beaucoup les gels sonails au début et trop de décollement (même en faisant plus qu'attention aux cuticules)...Depuis, je travaille avec les gels Rydnails et plus de souci!! j'ai une cliente qui est revenue au bout de 5 semaines!!!!!! la premiere!!!! et il n'y avait qu'un seul ongle ou ca commencait à se décoller....

Hello everybody.

Pfff période de gros doute, j'ai fais 2 poses dernièrement sur des clientes et en moins de 3 - 4 jours elle est complètement partie ( tous les ongles ce sont décollés) alors que sur les autres clientes prises le même jour ça tient.
Alors je me pose des questions ou me cherchent peut être des excuses... Je sais pas.
La première avait apparement fait la fête la veille, une fête bien arrosée car avant de savoir qu'elle avait était en soirée je pensais en fait que c'était une alcoolo, franchement on aurait dit l'odeur des ( je sais c'est pas gentil mais c'était vraiment cette odeur) SDF qui boient .

La seconde, jeune maman (petit bout de 1mois et demi).

Pensez vous que ces éléments(alcool et peut être hormone)peuvent expliquer ces décollements, car je n'en dors plus je suis une grande angoissée .Des ongles qui se cassent à la rigueur ça m'est arrivé mais décollement total!!! Je suis prête à arrêter tellement je suis dégoutée

Mon protocole:
Limage, ponçage, cleaner(pusher, puis ponceuse ou bloc selon l'ongle)
Collage des tips(comme utilisation tips sans poncage pas de poncage de la demarquation)
Dégraissage de l'ongle ( Nail Prep puis Primer)
Gel de base( So nails) et/ou Gel mask( Gel UV discount)
Gel de construction ( So nails puis là Gel UV Discount)
Finition de la construction à l'aide de la ponceuse et lime
Lime Finish
Gel de Finition ( So Nails).

Merci de votre aide

Ps je n'ai pas de photos de ces poses

tu cites effectivement deux facteurs qui provoque très souvent des décollements l'alcool a haute dose et les hormones si cela ne te le fais pas sur tes clientes habituelles ne remet pas en cause tes produits sinon effectivement pense a en changer
bise

Ok merci les filles dans ces cas là comment procéder vous commercialement parlant

bein pour ta cliente a cause des hormones tu peux lui offrir une reduction pour sa prochaine pose quand elle aura passer le cap des changements hormonaux

Coucou,
Je pense que les deux gels, ne sont pas compatibles, et pour ma part j'utilise aussi les gels So nails, et malgres que je pousse bien les cuticules et je ne les touchent pas..donc je pense en tester d'autres..

oups j'ai zappé une phrase, "j'ai souvent de lever decollement" ... c'est mieux comme ça

coucou,

j'utilise egalement les gels sonails (jai fais ma formation xhez eux en septembre) et je n'ai ainsi dire que dess decollements!!

J'ai une cliente qui est auxiliaire de vie qui m'a contacté au bout de 2 jours pour me dire tout a saut", c'etait un renforcement sur ongle naturel, alors que je respecte a la letre le protocole do nails!!
pareil pour une copine, au bout de 4 jours ils ont tous sauté!vraiment pas crébible

je ne sais plus quoi faire!

on m'a parlé de ongle24 qu'en pensez vous? Et chez qui avez vous acheté votre ponceuse?? Sur ebay sont elles bien celles de chine car elles sont identiques à celles de sonails,?

essaie la marque c'nails ou NED sur le site gel-uv-discount.com les deux vendeuses sont sur le forum et sont simpas.

Je travaille avec ses deux marques = pas chères et nickel, pas de décollement ou trés peut mais causes externes (travail, activité...).

Salut,

Alors moi j ai exactement le même problème que toi. J'utilise les gels" en vogues" et gel masque "eurodiscount", j'ai eu les décollements complets au bout de 3 jours. Je suis donc moi aussi désespéré car je ne vois pas ce qui cloche je suis le protocole a la lettre et j ai fait une formation il y a 2 mois d une durée de un mois. Peut-être est ce l incopatibilité des gels, j espère trouver une solution rapidement.

je vais m'attirer les foudres mais c'est pas grave lol
beaucoup cherche a travailler avec des produits pas cher donc pour celles qui ont des problèmes avec leur pose et qui bosse avec du pas cher ca vient peut etre de vous mais aussi peut etre des produits (vous saurez jamais d'ou ca vient en bossant avec des produit douteux) pensez donc a bosser avec des produits qui ont fait leurs preuves il y en a pas mal sur le marché et là au moins vous ne douterai plus du produit et vous pourrez vous perfectionner afin de ne plus avoir ces fameux décollements!
c'est ma façon de voir les choses je demande pas qu'on pense comme moi je tiens juste a le préciser.
bonne continuation

Retour