decollement et on ne trouve pas la cause!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise29
  • Date de début Date de début

cerise29

Membre Populaire
salut,
je poste ici car j'ai fais ma formation ya qques semaines et j'ai des decollements...

pendant et apres la formation sa se décolle.....

j'ai changé de lampe et de produit, je ne suis pas dans les cutis, et ma prepa est nickel...

les décollements se font sur certains doigts au cutis, pendant la mise en forme.... soit sa reste tt petit, soit sa grandit.....

pour ce qui est de la pose, j'ai testé en posant plus ou moins pres des cutis et sa change pas.

mon protocole:

desinfecter
repousser les cutis
griffer la surface a la lime en insistant aux cutis ( j'ai essayé avec petite ponceuse aussi)
depoussierer
nail prep
base
catalyser
french et cover
constru
degraisser
mise en forme
bloc blanc
depoussiere
finition

j'ai tester avec et sans nail prep, avec et sans primer a la ponceuse (petite ) et sans.
j'ai posé sur 10 modeles environ et seul 1 modele a encore sa pose 5 semaines, toutes les autres ont décollés.

mes produits sont base> nded (mais j'ai testé avec celle de cesart secret), constru > moyra ( et j'ai testé nded, cesart seret) , cover nded et SC, french cesart secret, finition moyra.

si quel qu'un a une idée.
je vous poste mes poses pour voir
merci a celle qui prendrons le temps de répondre :))

voila entre autre

Pièces jointes

• _DSC1244.jpg
    _DSC1244.jpg
    374 KB · Affichages: 243
  • _DSC1276.jpg
    _DSC1276.jpg
    461.4 KB · Affichages: 239
  • _DSC1288.jpg
    _DSC1288.jpg
    295.3 KB · Affichages: 209
Tu mets une fine couche de builder sur tout ton ongle naturel avant de poser le cover?

Aux niveaux des cutis c'est pas "seller" c'est trop épais, et ça non plus ça n'aide pas à lutter contre les décollements ;)

pour la constru quand le fais mon rallongmeent chablon, je rallonge a partir du bord libre, un poil plus loin pour que sa tienne quand mm^^

pour les cutis, tu entends quoi par c'est pas scellé ??

C'est pas sceller, déjà je ne sais même pas si on dit ça en France désolée lool

C'est quand tu prend une lime à grains fins que tu la passe bien au niveau des cuticules en la penchant entre 45 et 30° et qu'après tu passes le bloc blanc en insistant sur cette zone. Celà doit te faire une couche tellement fine qu'elle est comme fusionnée à ton ongle on ne voit même plus la démarcation du gel.

Après pour le rallongement tu peux essayer de mettre une couche très fine de builder sur ton ongle naturel avant de mettre la cover, le cover tient mieux sur builder que sur gel de base ;)

dac, je vais tester!! mercii

pour la pose que j'ai actuellement sur ma main gauche, j'ai bien bien limé, déja la repousse est + discrete mais j'ai attaqué un poil de mes cutis quoi....

allé faut s'entrainer!!!! sa va venir, mais quand je voies que des nanas sans formation ni rien sa tiens, et que moi sa tiens tjs pas j'ai les boules!!!

Perso, à chaque fois que je lime et dépoussière je passe un coup de cleaner, j'ai appris cela car ça enlève les petites poussières que la brosse seule ne peut pas enlever. Donc si tu veux:
- prépa de l'ongle
- dépoussiérer
- cleaner
- nail prep
- base...

Se pourrait-il qu'il "glisse" vers les cutis pendant la catalysation??? Désolée pour toutes ces questions mais je cherche!! en tout cas tes poses sont belles!

Retour