decollement et on ne trouve pas la cause!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise29
  • Date de début Date de début
tkt, je sais, alors j'ai passé le pinceau de nettoyant au cutis, avant catalysation pour etre sur, et mon gel ne coule absolument pas....

merci^^ ct pendant la formation^^ mais bon sa sert a rien si sa tiens pas... je prefererai que sa soit pas joli et que sa tienne, comme sa je peux m'ameliorer facilement^^

Si tu vas pas dans les cutis, que ton ongle a une très bonne prépa, que tu scelles bien tes cuti et que ta pose n'est pas trop épaisse à ce niveau, que tu catalyses correctement tes gels, je te promets que ça tient sans problème il n' y a rien de magique tout est question de logique et chimie ;)

Si tu vas pas dans les cutis, que ton ongle a une très bonne prépa, que tu scelles bien tes cuti et que ta pose n'est pas trop épaisse à ce niveau, que tu catalyses correctement tes gels, je te promets que ça tient sans problème il n' y a rien de magique tout est question de logique et chimie ;)
oui je sais.... la est la question:)

Je sais c'est frustrant, moi aussi j'ai parfois des décollements alors que je fais tout comme il faut grrrr!! Petite astuce qu'on m'a donné récemment, essaye si tu veux ça coute rien ;): mettre du primer sur les cutis juste avant la construction! J'ai essayé la semaine dernière, j'attends le retour! on verra bien

Apparemment ça "reprépare" l'ongle car il se peut qu'il ce soit formé à nouveau une pellicule grasse entre temps, mais effectivement il faut un primer non acide, mais je vais essayer avec une fine couche de nail prep pour voir!

Certes y'a forcément un problème quelque part mais je trouve tes poses très jolies mise a part que ce soit épais au niveau des cutis , c'est très beau ;-)

merci, alors j'ai posé jeudi sur ma main droite,
et j'ai 0 decollements!!! :) pas de casse rien!!

j'ai mis nail prep primer et base...on verra si elle tiens 3 semaines^^

Retour