decollement gel nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laury d
  • Date de début Date de début

laury d

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
bonsoir les filles
j'ai un souci j'utilise la gamme nded en gel base construction et finition en general pendant 15 jours tous va bien et la 3 eme semaines j'ai pas mal de decollements ...
une idee d'ou ca peut venir?es ce le gel ?
j'hesite à en changer.
ca vous es deja arrivée??
merci pour vos avis

le mieux c'est d'expliquer en detail ton protocole....des photos seraient encore mieux afin que l'on puisse te dire....

-repousse cuticules
- leger coup de lime sur l'ongle pour l'acroche
-alcool pour degraisser
-primer
-base
-mask
-french
-construction
-degraissage
-mise en forme
-decos
-finition

1009900_10200663174039311_302591107_n[1].jpg

ça parait un peu épais sur tout l'ongle et ton apex n'est pas au bon endroit,
mais l'excès de matière et le fait que tu sois près des cuticules peut provoquer ce genre de souci ;)

l'apex c'est le bombé c'est ca ? j'ai toujours peur que si je les fais trop fin ca casse ...

si tu le places au bon endroit ça ne casse pas,
inutile d'en mettre sur tout l'ongle lol
mets moins de matière, affine ton bord libre et tes cuticules au limage final et ça ira ;)
tu verras que tu gagneras en plus du temps

merci pour tous tes conseil bettynails mais au final ce bombé l'idéal c'est de le placé ou ? ma formatrice mavais dit de le mettre au dessus de la french

l'endroit ou placé le bombé : tu appuie sur ton bord libre vers le bas, et au niveau de ta plaque apparait une marque plus claire que ta plaque et bien c'est ici qu'i faut le placer

il doit etre au milieu de l'ongle, tu dois voir un beau plongé lorsque tu regardes l'ongle de profil. Et si ta formatrice t'a dit que le bombé doit etre sur la french beh désolée mais c'est une quiche, jamais au bord de l'ongle le bombé

Retour