decollement gel nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laury d
  • Date de début Date de début
ma préférence incontestablement c'est ibd, mais j'apprécie aussi bcp les 2 autres, ils ne coulent pas et ne chauffent pour ainsi dire pas

j'ai longtemps utilisé nded et ce sont des gels de bons rapport qualité prix...choisis viscosité mielleuse, auto lissante....et effectivement pour ton problème de decollement vient certainement du fait que tu es dans les cuti...
En dehors de cela j'aime beaucoup ta déco !!!;)

tu me conseillerais quoi comme gel avec cette texture? merci pour le compliment sur la déco ;-)

21468_10200920160263806_1399950789_n[1].jpg vous les trouver mieux les bombés? et les cutis?

je vais soit directement sur nded ou sur gel uv discount j'ai regarder j'ai vu la gamme euroline en viscosité épaisse tu connais?

et vous n'avez pas eu de souci de décollement ou autre avec? comme c'est pour mon salon je veux que ca tienne ...

aucun...j'utilisais du nail prep et du primer...maintenant j'ai un peu evolué en gamme, j'utilises les produits mse....

j'ai decouvert les gels de couleurs chez mse ouest....pour des raisons pratiques....en fait j'ai encore les 2 marques...j'aime bien essayer les differentes sortes de gels chez differentes marques....

bonjour, tu as encore des decollements? moi j'ai le meme probleme j'ai changer de gel et avec chaque gel sa le fait et je ne touche pas les cuticule et je depoussiere bien, donc je pense que comme toi j'ai trop de matiere au niveau des cuticules

alors j'ai acheter le monophase cité plus haut sur 2 personnes ca ce decolle un peu et avec euroline ca à l'air d'aller... mais ca va mieux depuis que j'ai trouver un gel plus epais ca coule moins dans les cutis

Les décollements ne sont pas la faute des gels mais de la prothésiste. Une bonne PO est capable de vous faire tenir des gels chinois d'ebay tous pourris pendant 5 semaines. Changer de marque ne servira jamais à arranger vos soucis. On choisis une marque pour :

- Sa viscosité générale, qui est propre à chacune et sa façon de travailler
- Ses choix de produits et leurs teinte
- Son rapport qualité/prix
- SAV et livraison

Mais jamais pour "sa tenue".

Plus vous prenez de la marque et plus vos gels sont faciles à travailler, façonner, pincher, limer ect...

Donc pour résumer si vous avez des décollements c'est qu'il faut remettre votre travail en question et pas les produits

oui laurie tu as raison, en cherchant bien sur ce forum j'ai remarqué que l'erreur (pour ma part) venait de moi car je n'affiner pas assez mes poses ( sorte de bourrelet) au niveau des cuticules, la j'ai refait une pose en m'appliquant vraiment bien, et depuis tenue parfaite (j'espere que cela va durer)

Retour