Decollement Grrrrhhh!!!

mimi17_62

Nouveau Membre
Salut à toutes

J'en ai plus que ras le bol!Mon problème le décollement sur les côtés, pourtant je fais attention de ne pas toucher les cuticules,j'utilise après chaque pose de gel mon repousse cuticule pour enlever le gel qui peux toucher les cuticules! Mais au bout d'une semaine les décollements apparaissent

Mon protocole:
Préparation de l'ongle,limage, repousse cuticule et nail prep
Pose de la capsule, limage et primer (mais pas sur la capsule)
Pose gel de base (gel monophase Flynails)
Pose gel de camouflage High glass Beauty Nails
French (gel beauty nails)
Pose gel de construction (gel monophase Flynails)
Cleaner
Limage
Pose gel de finition (Magic Brillant Flynails)
Cleaner

Pouvez-vous m'aider je desespère!!!
Au bout de combien de semaine les décollements peuvent apparaitre??

Merci les filles :42-baby:

Re : Decollement Grrrrhhh!!!

Mon protocole:
Préparation de l'ongle,limage, repousse cuticule et nail prep
Pose de la capsule, limage bloc blanc+depoussiere+ cleaner et primer (mais pas sur la capsule)
Cleaner
Limage + bloc blanc+ depousiere+ cleaner
Cleaner

2 jours^^
Merci les filles :42-baby:[/quote]

Coucou,:help:

Moi pareil j'ai un décollement,j'ai le même protocole sauf que je ne met pas de nail prep sur l'ongle naturel je pose ma capsule je met nail prep et primer ms pas sur capsules.
ça m'enerve ça me fait des ognles pourris lol pourtant je fais bien attention comme vous les filles précendentes.

Est ce que quelqu'un peut nous aider svp???

merci d'avance les filles:1-smile:

tu crois que cela peut venir du cleaner que je ne met pas après la pose de capsule et avant le primer?je vais essayer alors!merci SOFOUZZ

Salut à toutes

J'en ai plus que ras le bol!Mon problème le décollement sur les côtés, pourtant je fais attention de ne pas toucher les cuticules,j'utilise après chaque pose de gel mon repousse cuticule pour enlever le gel qui peux toucher les cuticules! Mais au bout d'une semaine les décollements apparaissent

Mon protocole:
Préparation de l'ongle,limage, repousse cuticule et nail prepdabord repousser cuticule et apres limage avec une lime grain fin çi tu fais l inverse forcement tu n auras pas limé ou tu viens de pousser cuticules!!
Pose de la capsule, limage et primer si c est un primer non acide en mettre sur la capsule aussi (mais pas sur la capsule)
Cleaner
Limage
Cleaner

Merci les filles :42-baby:[/QUOTE]

zut ça n a pas ecrit en rouge pour le primer non acide !!

Peut-être que tu ne bordes pas assez l'ongle ? J'avais ce problème, décollements sur les côtés du bord libre et dès que j'ai bordé, plus de soucis ;)

Salut à toutes

Mon protocole:
Préparation de l'ongle,limage, repousse cuticule et nail prepdabord repousser cuticule et apres limage avec une lime grain fin çi tu fais l inverse forcement tu n auras pas limé ou tu viens de pousser cuticules!!
Pose de la capsule, limage et primer si c est un primer non acide en mettre sur la capsule aussi (mais pas sur la capsule)
Cleaner
Limage
Cleaner

Merci les filles :42-baby:
[/quote]

pareil que ce que lorea a mis en rouge

bien degrader le mask vers les cuticules, pour qu'il y en ai le moins possible a cet endroit, et ne pas hesiter a cataliser le mask plus longtemps (gel fort pigmenté, donc necessitant plus de temps de catalisation qu'un gel transparent

Retour