Decollement integral !!! Help !!!

Aurette

Membre Actif
Bonjour, j ai un modèle pour qui j ai effectué une pose au chablon il y a une semaine mais elle est revenu aujourd hui pour une dépose car tout les ongles se sont décollés. Décollement sur l ensemble de l ongle. Le gel ne tenait que par le bout de l ongle. Elle a des ongles très fin et qui poussent vers le haut. Pour le protocole je le suit a la lettre. Franchement je suis super inquiète...

Bonjour,
tu devrais commencer par donner tout ton protocole complet.

Elle est enceinte? elle suit un traitement hormonal, ou est ce qu'elle a des problèmes hormonaux? un traitement médical particulier?

Non pas de traitement ? Mon protocole c est bloc, nail prép., primer (sans acide) base, cover et white, construction et finition

c'est difficile de t'aider si on en sait pas plus sur les étapes de ta pose?
quels gels tu utilisent?
comment as tu préparer les ongles de ton modèle?
donne nous ton protocole.

Non pas de traitement ? Mon protocole c est bloc, nail prép., primer (sans acide) base, cover et white, construction et finition
nos messages se sont croisés.
perso j'utilise pas le bloc blanc pour enlever la brillance de la plaque
c'est mieux une lime douce
c'est possible que tu ai touché les cuticules.
çà provoque des décollements.

J utilise les gels Flynails et ma préparation c est : pousse cuticules, je passe le bloc sur l ongle, nail prép. Je pose mon chablon puis primer et après base.....
met ton nail prep après avoir mis ton chablon
c'est peut etre pas çà mais on s'est jamais

image-2705689334.jpg

Je me suis fais faire une pose par une amie ya 1 semaine et ça a pas tenu...Tout s'est décollé au bout d'une journée!!et pose résine au chablon, parce que je me ronge les ongles..Et je pense que ça doit venir des cuticules que tu débordes...je suis pas pro mais connais un peu:) j'avoues que j'ai payé pour que ça tienne même pas une semaine ça énerve mais si t'en ai qu'à ton 5ème modèle tu as tout le temps d'apprendre et de te perfectionné...courage.

à mon avis t'es trop près des cutis !
commence déjà par enlever la brillance bien comme il faut avec une lime douce
et touche pas les peaux

Je ne pense pas que le primer sans acide est une incidence sur la tenue de ta pose,comme le dit katy plus haut prends une lime douce plutôt que le bloc blanc pour la préparation .
Est ce que ton primer est de la même marque que ta base?
A quel moment de ta pose tu passes le cleaner?

Mon primer c est ongle 24 et mes gels Flynails. Pour ce qui est du cleaner, lorsque je fait une pose au chablon, je fait ma prepa puis base, construction, cleaner, lime, cleaner, puis french et couvrant, construction , cleaner et lime....

Comment faites vous pour être au plus proche des cuti sans l être trop et sans que la démarcation se voit trop ?

Retour