decollement: je crois avoir compri

lasicilienne

Nouveau Membre
les filles dites moi si ce que je pense de mes décollement est propable

alors dans le kit de luxe de chez onglerie.be je n'ai pas recu de déshidratant ni de primer ou de nail preparator

donc en gros moi je fais ma préparation(reousse peau bloc blanc) et directement je commence à coller mon tips ou a poser mon gel...

est ce pour ca que le lendemain j'ai deja tout l'ongle qui se décolle
je vois rien d'autre;;;:9-blush: je n'ai pas encore commencer sur des models car j'ai peur que ca se décolle direct LA HONTE!!!!

ai je raison????
MERCI A VS TOUTES

Re : decollement: je crois avoir compri

oui le nail prepare et primer sont indispensable
maintenant si ton gel de base en contient c'est bon mais le nail prepare il t'en faut

c bien ce kl me semblait de vais acheter ca tout de suite
c bete dans un kit debutante de ne pas les mettre surtout au prix qu'il coute....
une autre chose kel est la difference entre primer sans acide et avec acide
merci de vos réponses

les filles dites moi si ce que je pense de mes décollement est propable

alors dans le kit de luxe de chez onglerie.be je n'ai pas recu de déshidratant ni de primer ou de nail preparator

donc en gros moi je fais ma préparation(reousse peau bloc blanc) et directement je commence à coller mon tips ou a poser mon gel...

est ce pour ca que le lendemain j'ai deja tout l'ongle qui se décolle
je vois rien d'autre;;;:9-blush: je n'ai pas encore commencer sur des models car j'ai peur que ca se décolle direct LA HONTE!!!!

ai je raison????
MERCI A VS TOUTES
coucou le nail prep est obligatoire mais il est conseillé fortement... moi au début je n'en avais pas non plus et mes poses tenais donc...... mais achete en c'est mieux le primer lui est obligatoire sauf si ton gel d base en a dedans.... ce qui est le cas dans le kit chez onglerie.bes tu prend un primer prend un sans acide(ultrablond chez onglerie.be) celui la est meilleur. et le primer se met apres la pose des tips avant le gel de base. voila j'espère que cela t'aura aidée
bises

coucou le nail prep est obligatoire mais il est conseillé fortement... moi au début je n'en avais pas non plus et mes poses tenais donc...... mais achete en c'est mieux le primer lui est obligatoire sauf si ton gel d base en a dedans.... ce qui est le cas dans le kit chez onglerie.bes tu prend un primer prend un sans acide(ultrablond chez onglerie.be) celui la est meilleur. et le primer se met apres la pose des tips avant le gel de base. voila j'espère que cela t'aura aidée
bises
je voulais dire est pas obligatoire lol dsl faute de frappe

donc en gros je dois acheter seulement un nail preparator et un primer sans acide
et un desyratant exactement ca sert a quoi???

cc les fille moi je ai plusde gel de base mis du nail pred. est ce que sa suffi ? a quel mment j lapplique avt ou ap le collage dla caps??

Moi je fais mes poses sans nail prep & elle tiennent. Mais à quoi sert le nail prep ? A déshydrater l'ongle c'est ca ? & sa ameliore bien la tenue de la pose ?

Faut il le mettre avant ou après la capsule ?

Beaucoup de question en une fois lol

moi je debute et je n'ai pas encore recu mon nail prepar et mes pose tiennent quand meme mais ca depend des mains de la personne si elle transpire ou pas car ca aide quand meme a la pose moi j'ai hate de le recevoir pour en mettre (je serais plus rassurer), ca se met juste apres la prepa de l'ongle (le limage pouusse cuticule et bloc)

Ben moi je met un anti mycoses et un Primer ... (sa tient parfaitement bien)
Il faut aussi que je met du nail prep ????:hmmm:

oui je vais aller lacheter cette aprem dans ma ville car le commander ca perdrai tro e temps
une autre chose kel est la difference entre primeravec acide et sans acide???
ya til kelkun ki le sait??
kel est le plus utile????

MERCI LES FILLES

Coucou un primer avec acide tu le poses QUE sur l'ongle naturel car si tu le met sur la capsule ça te la bouffe et sans acide tu peux en mettre sur tout (ongle naturel et capsule) moin pénible et surtout moin nocif

Jai trouvé ce post sur e forum...
moi jutilise le gel de base de chez onglerie.be EASY1
A vraie dire je sis un peu perdu car si le gel de base=le primer je dois juste acheter n nail preparator
jespere que c sa qui provoque mes décollement demain je dois faire ma premiére pose sur model et je ne sais pas encore ce que je dois acheter exactment..
KELKUNNNNNNNNNNNNNNNNNN POUR MAIDER
Merciiiiiii

Alors le gel de base ET le primer sont tous les deux un produit d'adhérence.
Donc tu met soit l'un, soit l'autre. Et ensuite tu peux attaquer ta construction ou ta french. Voilouuuu =)

moi perso je ne met ni deshydratant ni nail prepa et mes pose tienne tres bien par contre je met du primer

kel marque utilise tu???

sms-sucks.gif

Retour