decollement ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shelsy
  • Date de début Date de début

Shelsy

N'a jamais participé
Bonjour à toutes,

Mes ongles se décollent dans sa totalité lors de mes poses gel ou UV. Qu'est ce je ne fais pas ou qu'est ce que je fais trop.
J'utilise pourtant des produits de qualité(onglerie.be). Mon primer par contre est acide. Cela joute t-il un rôle?
Merci pour vos réponses

Re : decollement ongle

rassure moi.... c'est qd meme pas tes vrais ongles qui sedecollent, mais bien ta resine?

Bonjour les miss,

mon protocole:
- repousse cuticule
- enlèvement brillance ongle
- primer
- gel de base
- gel construction de ongle24
- gel de finition

Est ce que je mets trop de primer? J'évite en général de coller sur les cuticules.
Et c'est toute la prothèse qui s'en va, elle ne se casse pas. donc je ne peux pas mettre en cause la qualité de me produits.

J ai essayé avec 2 gel differents sur une copine et le lendemain meme tout est parti, elle m a dit qu a chaque fois ca lui faisait la meme chose et qu elle était passée a la résine et effectivement elle a les mains tres moites!

ca peut venir de la!!

dans ce cas, il est tres important de bien deshydrater l'ongle avant la pose!
et ne pas se laver les mains juste avant sinon ca genere de l'humidité

moi j'ai eu des souci avec les gel onglerie.be j'ai aussi eu beaucoup de decollement mais pas d'ongle qui saute (enfin si une fois)

je me demande si c'est pas la qualité du produit quand meme !! meme si je sais que certaine n'ont pas de souci ..

Les miens se décollent au bout de 15 jours, mais :
ceux de la main droite - je commence par la gauche et j'oublie le primer sur les ongles de la droite.
mes ongles poussent vite et je les porte relativement courts : donc, le tips de french est tout petit et ne tient plus sur rien.
Mais ça m'arrange, ça me fait ça de moins à limer pour tout refaire... (non, je ne suis pas feignante...:whistle:

Une fois que tu as finit ta petite manucurie (éliminer les cuticules sur l'ongle et son pourtour)
Tu dois dégraisser avant ta "PREP" (enlèvement de la brillance)
Et ton déshydratant de la marque que tu utilises.
Apres tu appliques ton gel de base etc..

Bonjour les miss,

mon protocole:
- repousse cuticule
- enlèvement brillance ongle
- primer
- gel de base
- gel construction de ongle24
- gel de finition

Est ce que je mets trop de primer? J'évite en général de coller sur les cuticules.
Et c'est toute la prothèse qui s'en va, elle ne se casse pas. donc je ne peux pas mettre en cause la qualité de me produits.

Retour