Decollement pose chablon

kari1313

Nouveau Membre
Bonjour a toutes
Jai un petit (gros) souci
Je voulais faire hier mon premier rallongement au chablon et quelle surprise dans la journee il s'est carrement decollé en un seul morceau
Je n'y comprends rien jai utilisé les memes produits et le meme tps pr caalyser que quand je fais une pose avec capsules ( ou la mes ongles tiennent bien 3semaine 1mois)
Jai lu qu'il fallait utiliser du primer mais sur un des forums jai vu que si on utilise le gel de base le primer n'est pas obligatoire dc je m'emmele un petit peu les pinceaux lol
Merci de votre aide !!!!!!

Bonjour a toutes
Jai un petit (gros) souci
Je voulais faire hier mon premier rallongement au chablon et quelle surprise dans la journee il s'est carrement decollé en un seul morceau
Je n'y comprends rien jai utilisé les memes produits et le meme tps pr caalyser que quand je fais une pose avec capsules ( ou la mes ongles tiennent bien 3semaine 1mois)
Jai lu qu'il fallait utiliser du primer mais sur un des forums jai vu que si on utilise le gel de base le primer n'est pas obligatoire dc je m'emmele un petit peu les pinceaux lol
Merci de votre aide !!!!!!

Sans ton protocole complet ainsi que la marque de tes gels, difficile de t'aider.

LOL oui cest sur jaurais du preciser tout ca ds mon message alors :

Protocole :
Je raye un petit peu la surface de l'ongle
Gel de base
Fine couche gel de construction
French
Gel de construction
Gel de finition

Jutilise les produits de chez NDED

LOL oui cest sur jaurais du preciser tout ca ds mon message alors :

Protocole :
Je raye un petit peu la surface de l'ongle
Gel de base
Fine couche gel de construction
French
Gel de construction
Gel de finition

Jutilise les produits de chez NDED

C'est tout ? pas de nail prep ? pas de primer ? pas de gel de camouflage ?

Quand rallonge tu au chablon ? Quand dégraisse tu ? quand lime tu ?

faut vraiment etre complete dans ton protocole.

Retour