Decollement sur ongle naturel

estgal

Nouveau Membre
J'ai fait une pose sur ongles naturels, et puis quelques jours plus tard tout se decollait comme si il n'y avait pas du tout d'adhérence. J'ai bien suivit mon protocole, et sur mes autres clientes je n'ai pas de problemes (capsules). Je lui ai reposé avec d'autres gels, ca a duré 1 semaine et le gel se décollait sur les côtés. Je ne suis pas allée sur les bords, mais je ne sais pas pourquoi??? QUelqu'un pourrait m'aider svp

Re : Decollement sur ongle naturel

Meme probleme ma pose sur ongle naturel ne tien pas plus qu'une semaine... sur les cotés sa se décole ou si 'est pas le coté c'est le bout de l'ongle qui se décol ...

Moi j'utilise les produits LCN. J'ai utiliser deux methodes differentes mais j'ai eu des decollements les deux fois sur la même personne.

Je sais qu'avec les gels LCN il y a deux primers différents : un pour la pose avec capsules et un pour la pose sur ongles naturels. Et je sais, car ça m'est arrivé..., que le primer pour capsules ne sert à rien si tu fais une pose sur ongles naturels... Je te conseille vivement d'utiliser un gel monophase qui ne nécessite aucun primer, seuleument une préparation (limage et dégraissage) de l'ongle.

Vous ne touchez pas les cuticules? vous dépolissez bien l'ongle avant le nail prep et le primer?
Et l'ongle il faut bien le border aussi

j'ai fait ma formation chez royal nails et a ma grande surprise ils utiliesnt pas de nail prep et de primer ! j'ai toujours cru qu'il fallailt les utiliser pour une adherence parfaite ! mais avec leurs produit pas besoins
apres c'est vrai qu avoir des decollement ca saoul lol !! ca fait moche

Retour