Jodie
Marmotte Blonde
Coucou les filles,
j'ai posé du gel a deux copines (j'ai trouvé des cobayes
) une sur ongles naturels et l'autre sur tips...
A celle a qui j'ai posé sur ongle naturel, la french s'est décolée, comme si elle n'avait jamais adhéré a l'ongle, en plus le gel de construction a "cloqué" (des sortes de petites bulles sont visible) !
J'ai fais une recherche sur le fofo mais le truc c'est qu'a chaque fois ça se décolle aux cuticules, alors que moi ce n'est absolument pas le cas, c'est vraiment la french qui saute.
Perso je pose sur moi en tips et la copine a qui j'ai posé également des tips n'a pas le problème.
Mon protocole :
Desinfection main moi + copine
Repousse cuticule
Elimination brillance de l'ongle avec le buffer
déshydratant
gel de base
catalise 2min
cleanser
gel french
catalise 2 min
cleanser
gel construction
catalise 3min
Pose strass
Gel de construction sur le strass en couche fine
catalise 3 min
cleanser
gel finition
catalise 4min
cleanser.
J'ai loupé un truc ?
Merci
j'ai posé du gel a deux copines (j'ai trouvé des cobayes
) une sur ongles naturels et l'autre sur tips... A celle a qui j'ai posé sur ongle naturel, la french s'est décolée, comme si elle n'avait jamais adhéré a l'ongle, en plus le gel de construction a "cloqué" (des sortes de petites bulles sont visible) !
J'ai fais une recherche sur le fofo mais le truc c'est qu'a chaque fois ça se décolle aux cuticules, alors que moi ce n'est absolument pas le cas, c'est vraiment la french qui saute.
Perso je pose sur moi en tips et la copine a qui j'ai posé également des tips n'a pas le problème.
Mon protocole :
Desinfection main moi + copine
Repousse cuticule
Elimination brillance de l'ongle avec le buffer
déshydratant
gel de base
catalise 2min
cleanser
gel french
catalise 2 min
cleanser
gel construction