decollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babydool
  • Date de début Date de début

babydool

Nouveau Membre
coucou les filles voila j ai fait une french gel et capsule a une copine seulement apres trois jour sur le coter des ongles on dirait qi il y a de grosses bulles qui sont apparue!!!
sous le gel pas sous le tip!
j ai pourtant bien repousser les cuticules!!!
je travail avec pruduits ongles 24 est ce due a cela?
de plus je voulais savoir s il y aurai un produit a mettre sur les ongles naturel ( autre que primer) car quand j ai fait une french au gel uv sur ongles naturel le lendemain ma copine vien me voir les ongles tt casser!!!
que puis je faire pour que mes poses tiennent pour de vrai?
j attend vos reponses parce que la j en ai gros sur la patate!!!

Re : decollement

mon protocole
je desinfecte
pousse cuticules
je depoli au bloc
je depoussiere
je colle ma capsule
je lime la demarcation ave tipblender
je degraisse
je met primer
met gel blanc
catalyse
degraisse
gel rose
catalyse
degraisse depoli
gel de finition catalyse
puis degraisse et huile cuticule est ce que tout vas bien?

je vais essayer de t'aider
pour tes decollements tu dois certainement mettre du gel dans les cuticules ce qui provoque dans la plupart des cas des decollements.
ensuite la cause de la casse des ongles de tes amies ne sont certainement pas du au primer je pense qu tu dois faire une erreur quelque part.
Si tu ne veux absolument pas utiliser de primer tu peux acheter un gel de base ou il y a directement un primer dedans mais le primer est une etape essentielle il permet l'adherence du gel...

as tu fait une formation? Car je ne pense pas qe cela viene tjs des gels quand il y a un soucis... bien souvent c'est nous qui faisons mal qqch.

Les décollements sont dans la plupart des cas du a une mauvaise préparation ou a du gel dans les cuticules.

sinon je pense que si tu fais une recherche il doit (rien que sur cette semaine...) y avoir 25 posts parlant des décolements...

les decollement peut etre du au fait que tu laisse de la poussiere ou que tu as mal pousser les cuticules et qu'il reste des petites peaux...

Retour