decollement

bonjour
voila j'ai un problème sur toutes mes poses elles ceux décolle toujours sur les coté des cuticules pourtant je fait bien attention a pas les toucher et bien les pousser!!a votre avis sa peux venir d'ou?
je vous joint une photo!!

Pièces jointes

• Photo001.jpg
    Photo001.jpg
    84.6 KB · Affichages: 301
  • Photo003.jpg
    Photo003.jpg
    60.1 KB · Affichages: 190
Re : decollement

tu as toucher les cuti ss t'en rendre compte passe tjrs un coup de pinceaux nettoyer avant catalysation miss par precaution

ou peut etre ponces tu trop fin le gel près des cuticules !! çam'est arrivé, donc rien de méchant, mais l'entrainement aide bien

J'ai le meme probleme que toi.
vous croyez qu'un nail prep en plus de faire attention peut etre utile pour eviter decollement? pck parfois j'ai l'impression que c'est parce que sur le coté de l'ongle c'est pas bien preparé, qu'il reste encore des machins et sa qui fait les decollements? c"est possible?

ou passes un léger coup de ponceuse sur tes bords de cuticules, pour retirer l'excedent de petites peaux

mon protocole:
je désinfecte
pousse les cutis et coupe si besoin
lime
dépoussière
pose le charbon
pose gel de bac (catalysation 2minute)
gel de french (catalysation)
gel de construction (catalysation 2 minute)
je dégraisse
je lime
dépoussière
pose gel de finition

voila en gros!!
pareille j'aimerai racheter du matériel (gel monophase, french , pienceau a gel et dotting)ou pourrai en trouver pas trop chère car je suis quand apprentissage et jia pu beaucoup de sous après que tout soi partie

coucou miss après avoir depoussiéré ton ongle passe tu un coup de coton imbibée d'alcool?

elle a mis le gel de base...
oui perso je passe un coton imbibé d'alcool (dégraissant NASS 99 de OPI) après avoir limer l'ongle sa eleve le gras et le reste de poussière qui peut rester. avant je le faisais pas et depui zero decollement sauf si je touche les cuti bien sure

primer sans acide?je peux mettre les deux?primer et gel de bas?
et non je pense pas a passer un cou de coton avec de l'alcool vais eséyé

Kikoo !
Ponces-tu bien la brilance de ton ongle ? Souvent l'ongle est encore un peu gras, ce qui peut causer des décollements !

primer sans acide?je peux mettre les deux?primer et gel de bas?
et non je pense pas a passer un cou de coton avec de l'alcool vais eséyé
Il me semble que c'est soit primer acide soit base mais pas les deux en même temps. Le primer à lui seul est déjà une base.

bonjour, là je m'interroge du coup car primer ou pas ??!! sa dépend des produits du coup car avec ceux que j'utilise il y a primer et gel de base pour chaque pose le primer acide est pour les ongles rongés et les femmes qui ont les mains dans l'eau très souvent donc là je suis un peu étonnée en principe le primer sert à déssécher l'ongle et en plus c'est un anti-fongique, le gel de base sert lui pour la pose des autres gels......bizz

Je suis contente de trouver une personne avec exactement le même problème que moi.. Pourtant mon protocole est exactement celui donné par tout le monde dans tous les topics, je me dis alors que c'est la technique qui est mauvaise.
Chez moi les décollements apparaissent environ 10 jours après la pose, sur les côtés, comme sur la photo. Impossible d'en comprendre la cause. Je me les refais toutes les deux semaines car je suis obligée, les décollements se voient...
Au début je n'utilisais que du primer, j'me suis dis que ca venait du manque de nail prep, mais même après en avoir acheté c'est pareil...
Pensez-vous que dans mon cas, il s'agisse du fait que j'utilise un gel monophase ???
MERCI !!

Bonjour les miss,

Je suis dans le doute avec vos informations sur le nail prep et le primer, parce que moi, je met du nail prep + du primer + gel de base ect ....
Oui parce que à Beauty Nails ils m'ont appris comme ça, il faut tout mettre ... donc j'aurais voulu avoir votre avis, parce que ça m'arrive d'avoir des décollements, comme sur la photo de ce post, mais uniquement sur 2 clientes .... merci pour vos infos !

Je l'ai appris aussi en formation nai preparator+primer+gel de base. Je trouve bizarre quand même~

veille a bien limer les cotés souvent on les limes pas comme il faut , lime dans le sens bord libre vers cuticules de faco a ouvrir les ecailles de l ongles et ne repasse pas dans le sens inverse, mets ton nail prepa laisse secher puis primer laisse secher, veille aussi a bien eliminer les petites peaux accrocher a l ongles qu on voit des fois apparaitre apres poussage des cuti , c est des coria=ce ces peaux et provoque des decollement typique donc bloc dessus bien autour

si primer +/ou gel de base, ca depends des protocoles de chaque marque... et ca depends des personnes!
perso, j'avais de decollement avec juste primer
toujours (mais moins) de decollement avec gel de base
plus aucun decollement avec primer+gel de base

un nail prep et pas indispensable, mais conseillé, surtout qd on a des problemes de decollements!

si primer +/ou gel de base, ca depends des protocoles de chaque marque... et ca depends des personnes!
perso, j'avais de decollement avec juste primer
toujours (mais moins) de decollement avec gel de base
plus aucun decollement avec primer+gel de base

un nail prep et pas indispensable, mais conseillé, surtout qd on a des problemes de decollements!
le primer n a effet que d ameliorer l adherence , hors le nail prepa a trois action; deshydratante , antifongique et desinfectante....

Retour