decollement

Re : decollement

le primer n a effet que d ameliorer l adherence , hors le nail prepa a trois action; deshydratante , antifongique et desinfectante....
je pense que ca depends des marques :

-onglerie.be : Nail Préparator est une solution hydrophobe pour déshydrater sans agresser les ongles et travailler sur une base exempte des corps gras naturels

-rydnails : [FONT=tahoma, arial, helvetica, sans-serif]Déshydrate l'ongle, pour une meilleure adhérence du gel[/FONT]

[FONT=tahoma, arial, helvetica, sans-serif]-framenails : Déshydratant à utiliser avant le primer[/FONT]

[FONT=tahoma, arial, helvetica, sans-serif]etc...[/FONT]

[FONT=tahoma, arial, helvetica, sans-serif]je crois que le nail prepe de IBD en fait un peu plus (je me trompe peut etre, je connais tres mal cette marque)[/FONT]

[FONT=tahoma, arial, helvetica, sans-serif]je sais pas avec quelle marque tu travailles, mais pour la plupart, le nail prep ne fait que deshydrater et degraisser :)[/FONT]

J'avais exactement le meme problème de decollement qui pouvait meme apparaitre parfois apres qq jours. Je ne pose que sur moi meme . Donc je recommencais sans cesse et ca commencait à me gonfler. Je faisais ca sur chablon. Puis j'ai voulu essaye les capsules. Depuis plus un seul decollement. Pourtant j'ai garde le meme protocole , les memes produits. Je ne sais pas pourquoi mais du coup de reste avec les capsules...

je pense que ca depends des marques :

-onglerie.be : Nail Préparator est une solution hydrophobe pour déshydrater sans agresser les ongles et travailler sur une base exempte des corps gras naturels

-rydnails : [FONT=tahoma, arial, helvetica, sans-serif]Déshydrate l'ongle, pour une meilleure adhérence du gel[/FONT]

[FONT=tahoma, arial, helvetica, sans-serif]-framenails : Déshydratant à utiliser avant le primer[/FONT]

[FONT=tahoma, arial, helvetica, sans-serif]etc...[/FONT]

[FONT=tahoma, arial, helvetica, sans-serif]je crois que le nail prepe de IBD en fait un peu plus (je me trompe peut etre, je connais tres mal cette marque)[/FONT]

[FONT=tahoma, arial, helvetica, sans-serif]je sais pas avec quelle marque tu travailles, mais pour la plupart, le nail prep ne fait que deshydrater et degraisser :)[/FONT]
je prends celui de sygma nails

je prends celui de sygma nails
en effet, clui ci, d'apres la description du site deshydrate, degraisse et desinfecte : Le NAIL PREP sert à dégraisser parfaitement l'ongle ou la capsule avant toute application (Gel UV, résine acrylique, vernis, ...), ainsi vous aurez une adhérence parfaite.
- De plus, son action désinfectante évite tout risque de mycose.

mais malheureusement ce n'est pas le cas de tous..
dans tous les cas, moi je desinfecte toujours avant d'attaquer ma prepa

en effet, clui ci, d'apres la description du site deshydrate, degraisse et desinfecte : Le NAIL PREP sert à dégraisser parfaitement l'ongle ou la capsule avant toute application (Gel UV, résine acrylique, vernis, ...), ainsi vous aurez une adhérence parfaite.
- De plus, son action désinfectante évite tout risque de mycose.

mais malheureusement ce n'est pas le cas de tous..
dans tous les cas, moi je desinfecte toujours avant d'attaquer ma prepa
il faut desinfecter les mains , ensuite preparation de l ongle et desinfection apres limage car on a attaquer la plaque et pousser les cuti

Ca vient peut-être du chablon, de la qualité du gel.. J'sais plus trop quoi penser.

Même sur ongles naturels ca me fait ça donc je pense que c'est le limage le long des cuticules que je fais mal. A voir lors de la prochaine pose !

le primer que j'utilise à toutes ces propriétés et c'est une primer je pense qu'aujourd'hui il faut simplement s'assurer de ce qu'on achète....j'ai jamais entendus parler de nail prép pendant ma formation??

bonsoir tout le monde, j'ai exactement le même problème! mon protocole:
- je pousse les cuticules
- je lime la surface de l'ongle
- nail prep
- je colle mes tips
- nail prep
- primer
- 1ère couche de gel (j'ai un gel 3 en 1)
- french
- je fais mon bombé
- je poli
- je lime pour arranger les bosses enventuelles et il est vrai que je lime au niveau des cuticules (cela peut venir de là?)
- gel de finition
pourtane je fais bien attention de ne pas toucher les cuticules, je vais essayer de passer un coup de pinceau pour nettoyer au niveau des cuticules peut ètre je m'en rend pas compte, ou alors peut ètre que je lime trop? pouvez vous me donner votre avis? merci beaucoup!
bisouuuuuusssss

bonsoir tout le monde, j'ai exactement le même problème! mon protocole:
- je pousse les cuticules
- je lime la surface de l'ongle
- nail prep
- je colle mes tips
- nail prep jamais de nail prepa sur les caps!
- primer
- 1ère couche de gel (j'ai un gel 3 en 1)
- french
- je fais mon bombé
- je poli
- je lime pour arranger les bosses enventuelles et il est vrai que je lime au niveau des cuticules (cela peut venir de là?)oui si c est deja fin tu peux effectivement provoquer des decollements en limant trop
- gel de finition
pourtane je fais bien attention de ne pas toucher les cuticules, je vais essayer de passer un coup de pinceau pour nettoyer au niveau des cuticules peut ètre je m'en rend pas compte, ou alors peut ètre que je lime trop? pouvez vous me donner votre avis? merci beaucoup!
bisouuuuuusssss
si vous avez des stylos correcteurs vide mettez une pointe neuves et remplissez de cleaner et avec la pointe passez sur le pourtours de l ongles afin d enlever les eventuels trop plein de gel qui pourraient poser soucis

merci beaucoup nini, désolé pour le retard j'éyais absente lol !!! j'essaye donc dès demain et je vous tiens au courant :)))

coucou !

je viens de faire ma formation et j'ai appris a faire sans nail prep et sans primer sa parait fou :happydance:
!! j'ai fait ma formation chez royal nail elle ma dit qu'il y avait pas besoins que ca agresser les ongles du moment ou l on prepare bien les ongles bien limer la surface brillante un coup de bloc et cleaner et mettre gel de base apres je dit chacun son habitude et son protocole

cette discution m interesse !! les decolement Beurk:atog: lol ! bisou a vous

Je pense qu'il doit rester des petites peaux bien collées malgré la préparation de l'ongle.
Car moi j'en ai aussi, mais pas tout le temps et pas à tous les doigts.
Cette fois lorsque j'ai eu fini de repousser les cuticules, j'ai passer un petit coup de ponceuse avec un embout ovale et à petite vitesse pour pas détruire la plaque.

Pour ce qui est de mon protocole, je procède comme suit :
- désinfectant
- émoliant cuticules
- repousser cuticules
- bloc blanc
- dépoussiérer
- cleaner
- nail prep
- primer
- fine couche de monophase
- fine couche de couvrante (quelques fois 2)
- french
- construction au monophase
- dégraisser
- limer la forme de l'ongle
- déco
- finition soit au top coat, soit fine couche de monophase

Voiloù, si ça peut aider.

coucou les filles voila jai fait ma pose a ma copine et vous savez quoi sa ce decolle pas!!!j'arrive pas a comprendre pourquoi sur moi sa ce decolle et pas sur les autre a votre avis?

Retour