Decollement??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caro57
  • Date de début Date de début

Caro57

Membre récent
Coucou, voila mon probleme est que quand je fait des pieds en gel ben je met de l'huile de cuti a la fin, mais dêpuis que je met de l'huile de cuti je trouve que sa se decolle vite.. Y pourrait y'avoir un rapport? j'en met peut etre trop??
Pour les mains c pareil, on dirai que des decollement se forme o niveau des cuti,?

Merci de vos reponses

Re : Decollement??

Non je ne pense pas qu'il y est un rapport avec l'huile à cutis soit cela peut venir de ton protocole soit si tu touche les cutis lors de la pose enfin je peux me tromper corriger moi si jamais...

Hello. Comme les filles, tu dois toucher les cutis. Mets nous ton protocole au cas ou.

Protocole Pour les pieds:

- Je desinfecte, pousse les cutis
- Lime la surface brillante
- bloc blan, nail prepare
- Primer
- Couche fini gel de base
- french
- petit couche de construction
- Gel finition, degraisse
- huile cuti.

Pourtant je ne touche pas les cuti, je reste toujours a 1-2 milimetre des cuti..

Protocole pour les mains:

-désinfecte, pousse les cutis, lime la surface brillante
- nail prepare
- petite couche de base,primer
- pose du chablon
- gel maske
-french
- construction, je relime bien la forme de l'onle si besoin
- Finition, degraisse
-huile cuti
Pareil j'evite de toucher les cuti je laisse 1-2 millimetre entre les cuti

sur leurs proto il degraisse la construction je te met la prépa et le protocole au cas ou :

Préparation de l'ongle
  • Désinfecter ses mains ainsi que les mains de la cliente à l'aide du désinfectant.
  • Pousser les cuticules à l'aide du repousse-cuticules.
  • Poncer les contours des cuticules afin d'éliminer toutes les petites peaux avec la ponceuse et un embout fin.
  • Polir l'ongle grâce au bloc polisseur afin d'éliminer la surface brillante de l'ongle.
  • Dépoussiérer les mains grâce au plumeau.
  • Imbiber un coton de Nail Prepare et le passer sur les ongles afin de déshydrater les ongles.
  • Poser le primer, passer sous la lampe 2min.
Pose de gel (french blanche)*
* : Pour les frenchs de couleur ou pailletés, même protocole en remplacant le gel de french par un gel pailleté ou de couleur.

ok je n'avais pas vue comme sur la pose pieds tu ne la pas écris apres je sais que sur une pose pieds certaine font:
- prepa normale
- base catalyse
-french catalyse
-finition catalyse dégraisse

je met tjrs une fine couche de contruction justement pour que sa tienne mieu lol mai aparament..

essaie peut être sens constru et vois ce que cela donne moi j'ai également des gels uv discount mais c'est récent et je n'ai pas encore tester ces gels pour une pose pieds !

Retour