decollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi2607
  • Date de début Date de début

mimi2607

Nouveau Membre
bonsoir,
j'ai vraiment besoin de conseil,
quand je fais les ongles avec ou sans capsule sa se decolle c'est fatigant et je ne sais plus pourQUOI ... j'ai malheureusement fais une french en plein air et mes pots se sont durci j'y comprend plus rien j'ai donc du tout racheté sauf le gel de base qui n'etait dur que sur la surface donc je m'en sert encore j'essaye de comprendre mais la je desespere:: aidez moi svp merci

Pour tes gels c normal il ne faut absolument pas qu'il soit en contact avec les rayons uv sinon il catalyse direct comme sous la lampe. Protège bien tes pots du soleil et même a travers une vitre !!!!ils ne supportent pas la chaleur! Petit conseil met les au frigo sinon ils coulent

Re : decollement

quel est ton protocole?
je ponce legerement l'ongle, je desinfecte je met du primer j'attends un peu. je mets ma capsule, je ponce un peu pour la demarcation mais j'utilise les capsule blanche sans demarcation je met le gel de base catalyse pendant deux minute puis le gel de construction je catalyse je degraisse je fais le bombé je remets du gel si trop fin (car j'en ai qui n'aime pas casse trop vite suivant leur emploi)je recatalyse degraissant le façonne l'ongle comme elle le desire je mets le gel de finition dis moi si ya quelque chose que j'oubli de faire ou que je fais mal merci

Retour