Decollement

Marjo13or

Nouveau Membre
Bonjour,
Voilà je suis prothésiste ongulaire depuis kelke moi et ce ki m'arrive tjrs c que j'ai tjrs des décollement et je ne comprend pas Pk eske kelkun pourrai maider à ne plus faire des décollement svp.... Merci d'avance de vos réponse...

je crois qu'il peut y avoir tellement de raisons, qu'il vaudrait mieux que tu donnes ton protocole, mais si ça arrive rarement, ça vient peut etre de ta cliente, suivant ou elle met les main (lol), ou encore si elle prend untraitement quelconque...Myster!

vi un protocole sera mieux quand même car ça peut venir de toi comme de ta cliente (enceinte, traitement à base de cortisone par exemple, psoriasis etc.... c'est très très vaste)

je crois qu'il peut y avoir tellement de raisons, qu'il vaudrait mieux que tu donnes ton protocole, mais si ça arrive rarement, ça vient peut etre de ta cliente, suivant ou elle met les main (lol), ou encore si elle prend untraitement quelconque...Myster!
coucou mistinguette!!!

sarena a dit:
vi un protocole sera mieux quand même car ça peut venir de toi comme de ta cliente (enceinte, traitement à base de cortisone par exemple, psoriasis etc.... c'est très très vaste)

Ben mon protocole c'est je met capsule je lime la démarcation ensuite je met la fine couche de gel puis ma french blanche ou autre et un fois ke c sec je met mon gel monophase et kan je le met je ne colle pas les cuticules mais y'a tjrs des décollement ou sa bulle je comprend pas

ce n'est pas très précis :s ton soucis vient surement de ta préparation de l'ongle, est ce que tu penses à bien repousser les cuticules, à dépolir ta plaque au bloc, à bien dépoussiérer après, à appliquer du nail prep, du primer avant ta fine couche de gel .... dès fois ton gel peut aussi couler dans la lampe ça peut arriver qu'on ne fasse pas attention ....

Serena tous cke tu dis je le fais... Oui j'ai fais une formation en septembre mais le souci dans cette formation c kon ce fesais les ongle sur nous même... Et pratiquement personne pour nous dire si c t bien ou pa si vous voyer cke je veux dire.... Donc c pour sa ke je viens vers vous,.. Pour voir si vous pouvez me venir en aide svp... Si vous avez des questions à me posé... Nhesiter pas...

Charlene kan tu dis ke mon protocole n'est pas très clair... Tu entend koi parle plus de détails... ?

Hello, mets nous ton protocole en très détaillé, de la désinfection en passant par le cleaner etc
COmme ça on verra où ça cloche

Marjo, je viens seulement de voir ton message!dsl. Il faudrait que tu sois plus precise dans ton proto et que tu nous le détail minutieusement pour pouvoir décripter l'erreur si il y en a une, biensur! voila bizz.

est ce que tu aplique apres ta prepa de longle et avant de coller tes capsules un desydratan dongle et un primer ki permet aussi une meilleur adherence du gel .. apres comme les autre fille dise on ne conne pa ton protocole

Retour