Decollement :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauraa01
  • Date de début Date de début

Lauraa01

Membre récent
Salut les filles je suis débutante et à chaque pose que je fais quelque jour plus tard il y a décollement systématique Pourtant je met bien le nail prépare avant chaque pose ! Aidez moi je ne sais plus quoi faire.

Bjrs, le fait d'avoir des decollements est que peut etre tu vas trop pres des cuticules .Surtt ne t'inquiete pas et travaille sur la mediane de ton ongle.Bon courage

il peut y avoir plein de raisons : le gel a coulé dans les cuti, tu n'as pas bien bordé l'ongle, tu dégraisses certaines couches qu'il ne faut pas degraisser etc etc

donne nous ton protocole exact et les produits que tu utilises.

Mon protocole ;

Nail prépare
Base
French
Cleaner
Construction
Deco
Finition

Mais quand je rectifi ma french j'enlève forcément de la base.

Donnez moi votre protocole svp

Et pour les produits
Base : gel monophase TOUTPOURLESONGLES
construction : gel pinky milky GEL UV DISCOUNT
Finition : Sealer GEL UV DISCOUNT

attends attends.
tu ne pousses pas les cuticules ? tu ne limes pas les ongles ? etc etc décrit nous aussi ta préparation de l'ongle!

donne vraiment TOUT ton protocole.

Si si excuse moi

Je fais désinfecter les mains
Ensuite ongle par ongles
Je repousse les cutis
Puis je lime l' ongles
Je dépoussière
J'applique la base
French
Cleaner
Construction
Cleaner
Je remets en forme
Je dépolie
Je dépoussière
Deco
Finition

Voilà...

tu as oublié tout le debut!
edit: a ba non t'a repondu lol!!!
moi je degraisse pas entre la french et la construction juste apres la construction pour la mise en forme et apres le gel de finition...

oui je crois qu'il ne faut pas degraisser entre la french et la constru
ca diminue l'adherence des couches entre elles

tu dis que ca se décolle. mais de quel coté?