Decollement :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauraa01
  • Date de début Date de début
Saloute
Moi remarque également que tu n utilise pas de "primer" cad ce qui va augmenter l adherence entre ton gel de base et ta plaque ongulaire. Quand j oublie de le mettre 2-3 jours apres c foutu!
Sinon..g un petit truc pr que ton gel coule un peu moins... tu le laisse au frigo hihihih il sera moins liquide!
J espères t avoir aidé un peu.... bon couraaaaaaaache!!!

Ah donc pour toi ça vient du fait que je n'utilise pas de primer ?
Pourtant je pensai que le nail prépare suffisait ?!

il faut se méfier car certains gels de base contiennent déja un primer ca dépend quelle marque

Je ne sais pas...et ça m étonnerait ...

Moi mes gels ont du primer dedans ms Quand j en met pas -> decollement immédiat ds les 3 jours !!!!
Si ça se trouve tu fais tt bien ...

cc les filles g fait des poses de capsules à 2 copines cette semaine et les 2 m'ont rappeler pour me dir que ca commencé à se décoler ducou je suis déprimée j'essai de tout faire bien mais ...
peut être je ne met pas assez de gel de construction ... vu que je ne met pas épais de construction je ne re lime pas le tout à la fin c grave ? c'est peut être ca je ne c pas ... mon gel c un Peggy sage mais je le trouve liquide vous connaissez ?
merci de me répondre les filles

Je pense que si ça se décolle c

- Soit tu touche la.peau.
- Soit tu ne met pas de primer.
- Soit tu ne fait pas bien ta préparation de l ongle
- Soit tu.degraisse ton.gel.à.un mauvais moment...
Faudrait créer ton propre.post et ensuite mettre toutes tes.étapes....

Quand tu poses la construction du dois le faire doigt par doigt!
Par exemple du démarre l'auriculaire à droite, tu catalyse et le pendant ce temps tu pose l'annulaire gauche ... Et ainsi de suite!

Par contre il est vrai que les Peggy Sage sont ultra liquide!!
Peut-être devrais tu démarrer avec un gel très épais ... Ensuite quand tu auras la technique et la rapidité tu pourras prendre plus liquide!
La construction clear de Flynails serait parfaite pour toi! ;-)

merci pour vos réponses les filles !
si, je met bien du primer ... mais peut être je dégraisse pas au bon moment
je vais créer mon propre post av mon protocole comme tu m'as dit ...
pour la construction je fais les doigts 2 par 2 j’essaierai de faire 1 par 1 la prochaine fois

Retour