Decollement !

SaranailsCorse

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Bonjour les filles ! Je m'en remet à vous ! Je suis en panique! Voilà je vous explique... Depuis un ans e demi tout allez bien! Clientes super contentes, gel UV parfait! Ça tenait un moins ou plus , puis d'un coup des décollement ! À ne pas tenir une semaine!! Sans raison!! J'ai pas changer de technique ni de gel! Donc on me dit c'est le lampe ! Alors je change les néon , mais ça recommence ! Après je change le pot de gel UV qui avait était au soleil.... Mais ça tient toujours pas comme avant!!!! Je sais plus quoi faire ni quoi penser!!!! J'ai envie de tout plaquer!!!! J'aime tellement mon travail!!! Ce serai dommage !!!!!!!merci. À toute!!!! J'attend vos conseil!!

donne nous la marque de tes produits et ton protocole.
ca peut aider les personnes qui te repondront.

les décollements se font ou ? coté cuticule, bord libre ?
sur toutes tes clientes ? sur toi aussi ?

tu pose au chabon ?

Bonjour et déjà merci!!! Non j'ai pas de photos.... J'utilise les produit Christrio depuis 1 ans et demi et je n'est jamais eu de souci! Ça ce décolle à la base ! De derrière! Je ne touche pas les cuti et ça a commencer en juillet ...... D'un coup! Ça tient pas plus que 15 jour!!!!! Sur certaines 3 semaine sur d'autre une! Je ne sais pas..... Plus quoi faire!!! Je n'ai pas changer mon protocole : pousse cuticule, lime l'ongle avec le bloc carré , nettoyé avec le dégraissant , primer, base, french ou pas, construction , limage et finition! Voilà merci

C'est un produit de préparation de l'ongle que tu appliques juste avant ton primer. Il déshydrate et dégraisse temporairement ta plaque d'ongle. Imagine que tu colles quelquechose sur une surface humide ou grasse, ça peut pas tenir, l'ongle c'est pareil, il est naturellement humide et gras. Le nail prep est indispensable

Donc tu dégraisses après ta prépa mais il faut mettre du nail prep avant ton primer

Je ne comprend pas la différence entre nail prép. Et primer?! Moi je mets que du primer et depuis 1 ans et demi ça a toujours bien marcher!! C'est que maintenant que j'ai commencer à avoir ce souci... Depuis juillet!;-( je n'ai rien changer dans ma prepa !! ;-(

si ça décolle à la base, c'est cutis remplis, ou mauvaise prépa, ou plaque trop grasse, le cleaner suffit pas, ou primer plus bon. Ce qui a changé depuis juillet c'est que vous avez peut-être toutes eu un usage plus intensif d'huiles solaires ou de crème, vous avez peut-être certains compléments alimentaire style huile d'onagre et une autre que j'oublie, quelquechose a peut-être changé dans vos habitudes aussi.. pour la majorité de ces cas, il faut toujours un nail prep.
Tu as peut-être changé de cleaner aussi...

normalement chez christrio ils utilisent la wipping solution pour degraisser qui fait à la fois cleaner + nail prep, alors peut etre que si tu n'utilise plus ce produit là il te faudra rajouter nail prep apres ton degraissant..

quelque fois les fournisseurs changent la compo des gels (notemment pour se mettre en conformité avec les reglementations cosmetiques fluctauantes....) , et du coup on peu avoir ce genre d'accident. evidemment ils ne nous previennet jamais ,lol.
vu que on a une nouvelle reglementation en jancier prochain, beauocup cette annee ont revisé le contenu de leurs pots .

Oui j'avais changer de cleaner et de gel de finition... Mais même en reprenant le même c'est pareil ou j'ai changer de lime.... Mais bon... Je crois que c'est le primer...:-(

C'est possible alors qu'ils est changer la compo du gel mais alors comment faire?!!! Je change ? Pour quelle marque? J'étais tellement contente de Christrio !!!;-(

après t'en as plein des gels qui tiennent bien !!
les IBD sont très bien (voir aps à pas sur mon fb là : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.456696854363425.106535.100000693425709&type=3 ) tenue irreprochable !!
sinon je reste fana de mes brisa avec le t3 en base , là : http://www.creativeparis.fr/boutique/
tu en as des bien chez ongles24 aussi ...
t'en as pleins aussi que j'ai jamais essayé, lol .

qu'aime tu dans tes gels ?? (texture, couleur)
quel type de frenhc aime tu ?? epaisse ,fluide paint, mega blanche, moins blanche ??
tu bosses surtout tips ou chablons ?
quel prix max TTC pour un pot de 30 gr pour toi ??

à partir de là on peut plus facilement t'orienter

Retour