Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suivant la marque tu as des protocle différents...en fait cela se justifie plus de savoir si tu as du triphase ou du monophase...et les marques utilisent des produits plus ou moins modelants...des mono peuvent être modelants d'autres très fins et se travailler comme un gel de finition...et suivant la compo nécessiter du primer...ce qui me fait penser que sinem utilise du primer sur un triphase d'après les termes qu'elle utilise ...cela ne sert à rien et suivant le produit peut avoir l'effet inverse.ta prépa...
ton protocole?
vous pensez les filles que la marque y est pour quelque chose?
si tu as fait ta forma en février, appelles ta formatrice, généralement elles répondent aux interrogations des élèvesBonjours je suis nouvelle j ai fait ma formation en février j aimerais être po mais la c est pas possible ça ne tient pas mon protocole c est se se désinfecter les mains et se dé la cliente pousser les cuticules polir l ongle à la lime puis le bloc blanc choisir les capsules les coller couper puis limer la démarcation dégraisser appliquer primer appliquer base french puis gel de construction dégraisser limer donné forme appliquer gel de finition la marque c'est vylet nails