Decollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sinem
  • Date de début Date de début
BONJOUR déjà ça serait bien...ensuite il nous faut ton protocole et aussi la marque avec laquelle tu travaille tu est po ou c'est juste en loisirs?

ta prépa...
ton protocole?
vous pensez les filles que la marque y est pour quelque chose?

Bonjours je suis nouvelle j ai fait ma formation en février j aimerais être po mais la c est pas possible ça ne tient pas mon protocole c est se se désinfecter les mains et se dé la cliente pousser les cuticules polir l ongle à la lime puis le bloc blanc choisir les capsules les coller couper puis limer la démarcation dégraisser appliquer primer appliquer base french puis gel de construction dégraisser limer donné forme appliquer gel de finition la marque c'est vylet nails

je ne connais pas la marque, mais déjà sur la prépa de ton ongle, tu n'as besoin de polir l'ongle à la lime et de passer le bloc...car limer l'ongle est utile pour permettre de bien dégraisser la plaque et permettre que le produit de base accroche(en fait le pdt fait des petits points d'ancrage sur ton ongle et s'accroche à la fibre...donc bien limer est important (pas la peine de torturer la plaque, ça abime l'ongle et cela ne fait pas plus tenir)

Est-ce que tu colle bien les capsules? car si tu laisses passer de l'air entre la capsule et la colle, ça décolle.
est-ce que sans t'en rendre compte tu ne dégraisse pas entre les différentes couches? car soit tu dégraisses et lime, soit tu laisses les diverses couches s'accrocher entre elles ...

ça se décolle à quel niveau ? quel est la puissance de ta lampe UV ?

Voilà déjà en répondant à ces questions on avancera lol

ta prépa...
ton protocole?
vous pensez les filles que la marque y est pour quelque chose?
suivant la marque tu as des protocle différents...en fait cela se justifie plus de savoir si tu as du triphase ou du monophase...et les marques utilisent des produits plus ou moins modelants...des mono peuvent être modelants d'autres très fins et se travailler comme un gel de finition...et suivant la compo nécessiter du primer...ce qui me fait penser que sinem utilise du primer sur un triphase d'après les termes qu'elle utilise ...cela ne sert à rien et suivant le produit peut avoir l'effet inverse.

en PO il faut aussi avoir des bases de chimie lol

Les produits sont de nded c est ma formatrice qui me l ai à vendu j ai un pot de base puis french et un pot de construction et pour la finition c est comme du vernis les décollement se font sur les coter je fait très attention. De pas en mettre sur les cuticules pour le primer je l applique sur tout l ongle avant ma base et même les gainage je n arrive pas

Le bloc blanc c'est pas la peine, tu dépolies à la lime sans trop forcer. J'ai pas vu si tu utilisais du nail déshydratant.
Les gels Nded sont supers ils tiennent vraiment très bien.
Après le mieux c'est que tu montes une de tes photos, peut être ta matière est dans les cuticules ...

Bonjours je suis nouvelle j ai fait ma formation en février j aimerais être po mais la c est pas possible ça ne tient pas mon protocole c est se se désinfecter les mains et se dé la cliente pousser les cuticules polir l ongle à la lime puis le bloc blanc choisir les capsules les coller couper puis limer la démarcation dégraisser appliquer primer appliquer base french puis gel de construction dégraisser limer donné forme appliquer gel de finition la marque c'est vylet nails
si tu as fait ta forma en février, appelles ta formatrice, généralement elles répondent aux interrogations des élèves

image-859217678.jpg

J'ai mis une photo. Non j utilise pas de nail prép. Ma formatrice ma dit qu il n ent fin plus

??? il n'en faut pas? ou ils n'en ont plus???
si ta formatrice dit que le nail prep ne sers à rien, elle a sérieusement besoin de refaire elle-même une formation!!!

Et le nail prep je le met avant le primer oui ou non et le primer se met sur tout l ongle ou pas

Non elle m à dit que ça n allait plus exister le n'ail prép.mes pose ne tiennent pas à cause du nail prep

un proto classique:
désinfection des mains
pousser les cutis
dépolir la plaque avec une lime douce
dépoussiérer
nail prep
primer
couche de base
french
builder
dégraisser
mise en forme
dépoussiérer bloc blanc
finition

J applique le protocole classique sans mettre du nail prép. Lors de ma formation les poses que j ai faite non pas tenu alors que la bas je m étais du nail prep

Retour