decollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion timeno
  • Date de début Date de début

timeno

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, lundi j'ai fait 2 poses gel, sur ma 1ere copine impeccable ça tient ; par contre sur ma 2ème copine tout c'est décollé le soir même, je sais que dans mes étapes j'ai souvent oublié de passer le cleaner entre les poses de gel, est ce que ça peut être une des cause possible de décollement ?
Merci pour vos réponses :fool:

Re : decollement

Bonjour
au début aussi j'avais des problémes de decollement sa peut venir en effet du cleaner mais sa peut aussi venir de beaucoup d'autre chose (prise de medicament) parfois il suffit meme qu'une petite poussiere se soi glisser et sa peut se decoller

Bonjour à toutes, lundi j'ai fait 2 poses gel, sur ma 1ere copine impeccable ça tient ; par contre sur ma 2ème copine tout c'est décollé le soir même, je sais que dans mes étapes j'ai souvent oublié de passer le cleaner entre les poses de gel, est ce que ça peut être une des cause possible de décollement ?
Merci pour vos réponses :fool:
j ai aussi ses problemes mes poses ne tiennent pas plus d une semaine:p

Slt. C sur sa peut venir de pleins de choses. Tu a bien dégraisser l'ongles avt ta pose? T pas aller trop dans les peaux? Esk'elle avait les ongles abimés (kar les miens après moultes poses successives en formation ne supportaient plus le gel à la fin de la journée sa se décollait. Ils rejettaient la matière

Coucou, ses ongles n'étaient pas abimés car jusqu'à présent elle gardait ses ongles naturels, j'ai appliquer mon primer et j'ai oublié de passer le cleaner avant, et entre l'étape gel modelage et gel finition g aussi oublié de passer le cleaner, elle revient demain, je vais être très vigilante dans mon protocole et on verra bien, j'espère que cette fois ci ca va tenir,bisous

Retour