decollement

Lilyvalo

Membre récent
voila j ai des decollements a chaque pose, pourtant je met le primer adapter et puis j eponge le surplus
j ai acheter le gel easy1 de l onglerie, car je me dit que j aurai moins de decollment
mais je voulais savoir comment l utiliser , si je le met direct sur longle et si il faut le degraisser, car je l ai essayer sur un ongle mais une fois degraisser il est inexistant,je suis perdue, et surtout decouragée!!!!!:20-sarcastic:

Re : decollement

non te decourage pas je travail pas avec les gel onglerie be mais des fille vont pouvoir te renseigner bise

ne te décourage pas j'ai aussi des problèmes de décollements et je me dit que a force de travail et d'acharnement j'y arriverai.... courage ma belle

as tu de photos? Car cela ne vient peut etre pas de ton primer.
ta préparation est peut etre mauvaise, ton gel coule peut etre dans les cuticules?

non il ne coule pas de tout ,
ma prepa d ongles c est
desinfecter
enlever les peaux
matifier la surface de l ongle et puis je met un nail preparator
je vais essayer de vous faire une foto biz a tous

le décollement en général peut provenir d'un temps de polymérisation insuffisant : --> si la lampe UV présente qu'un émetteur , des lampes trop vieilles, ou des lampes inférieures à 9 volts... polymériser 4mn minimum et changer les lampes.:gathering2:

ici c est une lampe qui date du mois de fevrier , et je m en suis pas grandement servie,
j ai essayer de faire des fotos mais on ne vois rien!
bete question est ce que ca peut venir du fait qu'il soit epais au niveau de cuticules( le gel ne les touche pas)

C'est possible. Après la construction passe un coup de lime pour affiner auprès des cuticules ^^

merci merci a toutes je vais suivre vos conseils!aurais je moinsz de probleme de decollement avec le easy? qu avec le primer

ici c est une lampe qui date du mois de fevrier , et je m en suis pas grandement servie,
j ai essayer de faire des fotos mais on ne vois rien!
bete question est ce que ca peut venir du fait qu'il soit epais au niveau de cuticules( le gel ne les touche pas)

La durée de vie d'un émetteur pour un usage régulier de 8 h par jours c'est 6 mois , aprés il y a une mauvaise polymérisation.:wink2:

La durée de vie d'un émetteur pour un usage régulier de 8 h par jours c'est 6 mois , aprés il y a une mauvaise polymérisation.:wink2:
Alors j'en profite pour venir greffer une petite question... Moi je ne suis pas pro, j'utilise ma lampe maxi une fois par jour (grand max, le plus souvent c'est 3 fois par semaine) et pendant 3 heures grosso modo... A ton avis mes lampes peuvent-elles durer 1 an ?? Merci ^^

Alors la les filles vous me posez une colle !:help: Pour ma part je pense que 1 ans c'est bien pour un usage moyen ,moi j'ai changer mes lampes au bout d'un ans car j'ai constater quelles étais fatiguer (elle ne s'allumer pas tous de suite) , par rapport au début que je l'avais acheter .:grin:

Alors la les filles vous me posez une colle !:help: Pour ma part je pense que 1 ans c'est bien pour un usage moyen ,moi j'ai changer mes lampes au bout d'un ans car j'ai constater quelles étais fatiguer (elle ne s'allumer pas tous de suite) , par rapport au début que je l'avais acheter .:grin:
Ok ^^ Merci beaucoup ^^

Retour