decollements, ça me saouuuuuuuullee !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : decollements, ça me saouuuuuuuullee !!

zut t'as pas grand chose sur ta gallerie lol, la pose qui y est , est faite avec le cover d'ongle24 ,

Il fais super naturel.
J'ai une pose demain matin.
Si tu veux je fais un zoom et je t'envoye une photo
ah yes avec plaisir, t'es un amour !!! mais si c'est toi qui me le dit, je le prend les yeux fermés !!!!

zut t'as pas grand chose sur ta gallerie lol, la pose qui y est , est faite avec le cover d'ongle24 ,
Euh oui je crois !

En fait j'ai le nude, et le cover.
Là je viens de vider le nude.

Comme dis demain je prend une photo et je fais un gros zoom ! lol

Myrianna, j'avais le meme probleme que toi j'ai franchement galeré , en fait j'ai fais des expériences et en faite je ne mets plus de primer et meme sur mon modele "dificile" ça tient bien .Evidement quand je vais pres des cuticules par mes gardes ça ce decole sur le coté mais sinon comme disait cindy "trop de ...tu le ....." je confirme pour ma part je pense que je mettais trop de primer . Voila mais c'est vrai que c'est super FRUSTRANT de suivre tout le protocole et avoir de mauvais resultats c dure pour le moral !!!!Mais tu y arrivera je l'ai fait tu le feras aussi !!!! lol

ah yes avec plaisir, t'es un amour !!! mais si c'est toi qui me le dit, je le prend les yeux fermés !!!!

De rien ^^ tu peux y aller les yeux fermés. Moi j'en suis ravie !

Myrianna, j'avais le meme probleme que toi j'ai franchement galeré , en fait j'ai fais des expériences et en faite je ne mets plus de primer et meme sur mon modele "dificile" ça tient bien .Evidement quand je vais pres des cuticules par mes gardes ça ce decole sur le coté mais sinon comme disait cindy "trop de ...tu le ....." je confirme pour ma part je pense que je mettais trop de primer . Voila mais c'est vrai que c'est super FRUSTRANT de suivre tout le protocole et avoir de mauvais resultats c dure pour le moral !!!!Mais tu y arrivera je l'ai fait tu le feras aussi !!!! lol

Oui pour les produits d'adhérence je pense la même chose !! Merci pour avoir donné ton avis !! :+1:

Euh oui je crois !

En fait j'ai le nude, et le cover.
Là je viens de vider le nude.

Comme dis demain je prend une photo et je fais un gros zoom ! lol
merci tout plein ma belle, tu es cro cro zentille !!!

donc pitchoune tu fais pareille que cindou pas de primer mais gel de base, c'est bien ça ??

cindy pour le cover quand il y a une repousse de l'ongle ou si je triche pour rallonger un ongle court on ne voit rien par transparence ?

oui pas de primer je deshydrate et gel easy 1 de l'onglerie

cindy pour le cover quand il y a une repousse de l'ongle ou si je triche pour rallonger un ongle court on ne voit rien par transparence ?

Non on ne voit rien. Il camoufle vraiment très bien ! :cute:

une preuve ?

Pièces jointes

• DSCF3087.JPG
    DSCF3087.JPG
    67.7 KB · Affichages: 114

la preuve c'est pour montrer qu'il n'y a pas de decollement !!! je ne parle pas du cover !!!!lol

oui oui, on avait bien compris, c'est impressionnant !!!
bon bah prochaine pose, j'oublie mon primer !!!!

Retour