decollements, ça me saouuuuuuuullee !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : decollements, ça me saouuuuuuuullee !!

ahhhh j'aimerais bien tiens !! mais quand je vois tite kitty qui galere depuis 1 an avec ses decollements, je fatalise un peu mais promis, si j'ai une pose qui tiens 3 semaine, vous allez m'entendre hurler de joie à travers tout le fofo !!!! gaffe à vos tympans !!!! lol

ahhhh j'aimerais bien tiens !! mais quand je vois tite kitty qui galere depuis 1 an avec ses decollements, je fatalise un peu mais promis, si j'ai une pose qui tiens 3 semaine, vous allez m'entendre hurler de joie à travers tout le fofo !!!! gaffe à vos tympans !!!! lol

Bon bah d'ici 3 semaines j'attendrai ton hurlement n'est ce pas ?? lol

:flower2:

j'esppppppeeeerrree !!!

merci les filles pour m'avoir donner d'autres pistes à explorer, c'est à devenir chevre cette histoire !!!
je vous adoreeeee !!!

merci les filles pour m'avoir donner d'autres pistes à explorer, c'est à devenir chevre cette histoire !!!
je vous adoreeeee !!!

Méééééeuhhhhhh :frag_facile:
Non mais on est là pour s'entraider non ?
Donc aucun soucis ! J'éspère que ton problème vas se règler !
Tiens nous au courant !! :clap3:

Méééééeuhhhhhh :frag_facile:
Non mais on est là pour s'entraider non ?
Donc aucun soucis ! J'éspère que ton problème vas se règler !
Tiens nous au courant !! :clap3:
ce sera avec un très grand plaisir et si à l'inverse je foire encore, c'est mes pleurnicheries que vous entendraient !!!:laugh:

ce sera avec un très grand plaisir et si à l'inverse je foire encore, c'est mes pleurnicheries que vous entendraient !!!:laugh:

Si cela ne marche pas.. Envoye moi tes minimes par colisimo et je ferai une pose, et une fois terminé je te les renvoye mdr !

Mais non pas de larmes tout probleme a une solution donc nous t'avons donneé les notres a toi de jouer maintenant .Et c'est vrai qu'un coup de main , un petit conseil c'est cool , pour ma part je n'ai jamais fait de formation ni meme avoir été me faire poser de protheses ongulaire et je me debrouille pas trop mal grace au forum .

Mais non pas de larmes tout probleme a une solution donc nous t'avons donneé les notres a toi de jouer maintenant .Et c'est vrai qu'un coup de main , un petit conseil c'est cool , pour ma part je n'ai jamais fait de formation ni meme avoir été me faire poser de protheses ongulaire et je me debrouille pas trop mal grace au forum .

Ah oui ca c'est clair. Tu te débrouille comme un chef !! :ange: BRavo encore !!:64-island:

merci encore les filles, trop adorables, je le repeterais jamais assez !!!
au boulot alors !!!

et cindou, t'es mignonne mais j'ai un peu besoin de mes mains !!! llllllllllllooolll

merci encore les filles, trop adorables, je le repeterais jamais assez !!!
au boulot alors !!!

et cindou, t'es mignonne mais j'ai un peu besoin de mes mains !!! llllllllllllooolll

Je dirai bien que je passe.. mais bon 728 km euhh voilàààà mdr

:p

Comme je l'ai déjà indiqué aussi à d'autres personnes, souvent vous prenez trop de temps pour réaliser votre pose, c'est à dire en dehors d'une bonne préparation de l'ongles et de bons produits, vous passez trop de temps à construire votre ongle, et par conséquent, vous laisser couler le gel sur les côtés de l'ongle (les parallèles), cela peut justifier des décollements à cet endroit, biz

Comme je l'ai déjà indiqué aussi à d'autres personnes, souvent vous prenez trop de temps pour réaliser votre pose, c'est à dire en dehors d'une bonne préparation de l'ongles et de bons produits, vous passez trop de temps à construire votre ongle, et par conséquent, vous laisser couler le gel sur les côtés de l'ongle (les parallèles), cela peut justifier des décollements à cet endroit, biz
syrine je suis d'accord avec toi mais je pense que pour moi, ce n'est pas ça ...
je passe bien mon pinceau avec claner, juste avant de mettre au four, donc logiquement si je me trompe pas, ça essuie les eventuelles coulures .... et je fais bien 1 doigts à la fois ....

Myrianna !!!!! n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles encore 1 semaine !!!!

coucou pitchoune !!!
merci de prendre de mes news ! alors c'est vrai que j'ai envoyé un message à cindou pour lui dire que pour l'instant ma pose tiens !!!!!!
juste un doigts qui a pété net mais ça pas de ma faute, ma copine s'est mechamment cogné ...
sinon un petit petit petit decollements de rien du tout ...
donc pour Ma solution ,j'ai mis primer ET gel de base... et pour le moment, je croise les doigts, ça tiens ....
à suivre ...
♥bises♥

Retour